Quand finir une session?

Bonjour,

Alors voilà , depuis pas mal de temps je me demande quand finir mes session? Il m’arrive rapidement de gagner 5 caves grâce a des tapis facile sur la NL5 et je me dit pourquoi ne pas stop pour pas tout perdre mais d’un autre coter je vois que j’ai jouer que 500/700 mains et je me dit que c’est top peu pour stop maintenant.

Je voulais savoir si vous qui gagnez de l’argent régulièrement vous aviez une règle ou plusieurs pour savoir quand stop vos session ( nombres de mains , nombres de caves …)

Et aussi quand vous êtes dans le négatif est-ce que vous vous dites que vous ne partez pas tant que vous n’êtes pas remontés dans le positif.

Voila merci pour vos réponses.

Il y a 3 excellentes raisons pour mettre fin à une session:

• tu es en tilt: tu as pris des badbeats, tu en a un peu marre, etc. Pars avant que ton jeu ne se dégrade trop.
  • tu en a marre: jouer sans envie ou pour se refaire n’est pas bon.
  • la table n’est pas bonne pour toi: les joueurs sont trop forts, illisibles, trop agressifs, te sortent de ta zone de confort. Sur internet, heureusement, on peut changer de table à loisir.

Des bonnes raisons de rester:

• tu es à une table de gros fishs et tu penses pouvoir les raser.
  • tu prends du plaisir et tu joues bien.

Vouloir partir quand on est à - quelque chose ou à + quelque chose n’a pas beaucoup de sens. C’est ta capacité à gagner de l’argent sur le moment présent qui doit motiver ta décision de continuer ou pas. Pas la somme gagnée ou perdue jusqu’à maintenant.

En tous cas, jouer pour se refaire, jusqu’à être revenu dans les positifs est une grossière erreur.

My 5 cents. :wink:

Etre result oriented n apporte rien de bon de par la nature du jeu ( Dame variance sera toujours la, on ne peut y echapper ). La seule chose qui compte c est de prendre la bonne decision le reste on ne peut le controler. Donc toute chose qui fait que tu ne peux jouer ton A game tu stops.
Donc si perdre des caves que tu as gagne vite fait te chagrine et bien arrete et change de table, le tout c est que ton esprit soit disponible et focaliser sur le jeu.
Le A game, une bonne gestion de bankroll et bosser son jeu, c est tout ce qui compte. :wink:

quand t broke !!!lol