Quand monter ou descendre de palier en cash game?

j ai toujours entendu parler de 25 caves mini mais bon

d aprés vous quand monter descendre de palier et quand cash out??

je joue depuis plusieurs années mtt et sit and go avec il est vrai une mauvaise gestion de ma bankroll, je me suis mis en cash game que cette année j ai débuté en nl2 pour peter m à bankroll!!lol tilt et passé en nl 10 direct !!!sa la pas fait…

je me suis donc dit qu il était temps de prendre de bonnes résolutions certaine personnes mon conseillées de passer directement en nl5.

j ai donc déposé 40 euros sur pokerstar en nl5 je joue entre 5-10 tables et mon but et de monter petit à petit la je suis à une bankroll de 94 euros en un mois

qu en pensez vous ??vous joueur de cash et pouvez vous me conseiller!!!
comment gérer les sessions?perdante et gagnante ?
combien de caves avant de passer en nl10 ou redescendre?

merci

En fait ça dépend de ton niveau de jeu, mais jouer en NL5 avec 40€ c’est loin d’être une bonne idée même si tu maitrise la limite (et j’en sais quelque chose)

20-25 caves c’est bien, tu peux te permettre moins si tu maitrise la limite mais en-dessous de 15 caves c’est trop agro et le risque de finir broke est bien réel.

Avec 40€ je jouerais la NL2€ et up en NL5€ vers 100€ mais tu peux shoot vers 80€ de br c’est pas un problème tant que tu es capable de redescendre rapidement de limite (ie tu te fixe un nombre de cave max que tu accepte de perdre genre 3-4).

Tel que tu es parti tu va sûrement finir broke rapidement sauf gros coup de chatte.

GL

[déplacé]

donc la vu que je suis à 94 euros je peux rester en nl5??
le truc c est que la nl2 je m ennuie!!et donc je joue pas mon poker…

bah oui 94e c’est bon pour la NL5€
honnêtement, entre la NL2 et la nl5 y’a pas de différence en terme de niveaux de jeu, donc tu devrais pas plus t’éclater en nl5€ à priori.

Mais j’avoue que les micros c’est chiant à mourir :slight_smile: