Pour commencer je me trouve une table bien loose en 0.50/1$ avec tenez vous bien 75% de joueurs au flop et un pot moyen de 12 BB :laugh:
ça fait deux tours que je vois des pots énormes du genre:
[handreplay]475332[/handreplay]
vous aurez compris que si je touche du jeu ça va faire de gros pots
premier main que je joue a cette table et la vu ce que je viens de voir pendant une dizaine de coup, j’avoue que je l’ai joué un peu petit bras en craignant le pire.
[handreplay]475333[/handreplay]
et pour finir
[handreplay]475334[/handreplay]
A froid maintenant je me dis que j’aurais pu etre plus agressif mais difficile de jouer des looses comme ça, si on touche pas c’est un coup a tilter.
La première main me choque un peu, d’une part le call préflop hors de position mais pourquoi pas, et puis après le donk bet - call au flop c’est spécial :]
J’ai joué ces deux mains trop prudente mais les 4 joueurs m’ont montré tellement d’horreur que j’ai joué vraiment trop prudement, à une table normale c’est clair que j’aurais joué plus agressivement.
Un peu comme frinssu je trouve ta ligne très peu optimal … le call hors position avec A10 + le donk bet alors que tu n’as pas l’initiative … ici tu perd de la value !
Jouant FL en micro limites, c’est le genre de joueurs que je croise, mais à 0.50/1$…là, ça me dépasse. Enfin, tant mieux pour ceux qui jouent sérieusement.
Là, c’est quand même du lourd.