Bonjour je vous met en copie le super message de PS, je vous explique brievement TF de tournoi on est plus que 4, je suis 3eme et la PAM! image de la table figé alors que tout le reste marche (mm les inscriptions a un autre tournoi ou cashgame)
Puis apres 3min d attente un message « Vous avez fini 4eme »
La réponse de PS aprés ma plainte : En gros oui c pas cool mais soit deja content d’avoir fini 4eme et que l’on te paye…
copie du message
merci pour votre suivi.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Nous avons examiné les log files fournis, et remarqué que le fichier user.ini, où se trouvent vos configurations et préférences PokerStars, pourrait être corrompu. Dans ce cas, il est possible que notre application ne fonctionne pas correctement.
Pour résoudre le problème, nous vous invitons à supprimer votre fichier User.ini ou User. Si vous pouvez ouvrir PokerStars, vous pouvez facilement accéder à ce fichier en ouvrant le Lobby principal et en cliquant sur le menu « Aide » à droite, puis sur « Ouvrir le dossier « Mes réglages » ». Une fois le dossier ouvert, assurez-vous de fermer le logiciel PokerStars, puis supprimez le fichier User.ini ou User.
Supprimer ce fichier restaurera tous les réglages personnalisés à leur configuration par défaut, et vous devrez paramétrer ces options manuellement à nouveau.
Si un nouveau problème se présente, veuillez nous envoyer une nouvelle version de vos log files. Veuillez également confirmer si vous utiliser le moindre outil tiers en conjonction avec PokerStars.
Comme vous pouvez le constater sur le fichier attaché en pièce jointe, vous avez été « Sit Out » après la main numéro 160 à cause de déconnexions sans doute dues à votre fichier corrompu.
Nous comprenons votre frustration d’avoir subi une déconnexion pendant ce tournoi.
Nous avons examiné votre demande et avons constaté que vous avez reçu un prix suite à votre place finale. Malheureusement, nous ne pouvons pas envisager de compensation supplémentaire étant donné qu’il n’y a aucun moyen de connaître la position finale que vous auriez pu atteindre. La méthode de remboursement habituellement utilisée est de créditer le buy-in du tournoi à tous les joueurs, mais comme cela signifie que vous recevriez un montant inférieur à celui que vous avez déjà reçu, conserver vos gains constitue la meilleure option.
Au moment de votre déconnexion, les joueurs restants à votre table ont pu continuer à jouer sans problème. Votre déconnexion ne vient clairement pas de notre site mais d’un problème de déconnexion locale lié à votre Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) ou proche de celui-ci.
Nous sommes désolés, mais des déconnexions comme celles-ci sont hors de notre contrôle et font partie des risques inhérents à la pratique du poker en ligne. En fait, nous le mentionnons clairement dans la règle 19 de notre réglement de tournoi :
- En participant à un tournoi, un joueur accepte le risque de déconnexion Internet, en raison de problèmes liés à la connexion entre son ordinateur et les serveurs, de ralentissements ou de gels, ou d’autres problèmes sur l’ordinateur du joueur, le moyen de connexion ou sur Internet. PokerStars.fr ne peut être tenu pour responsable de la déconnexion d’un joueur, à l’exception d’un crash de l’un de ses serveurs.
La liste complète des règles est disponible ici :
http://www.pokerstar…rnaments/rules/
Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question supplémentaire.
Cordialement,
Javier Y
Support Technique PokerStars