Quand Pokerstars ne reconnait pas avoir tort mais : "Tout est de votre faute" Cordialement

Bonjour je vous met en copie le super message de PS, je vous explique brievement TF de tournoi on est plus que 4, je suis 3eme et la PAM! image de la table figé alors que tout le reste marche (mm les inscriptions a un autre tournoi ou cashgame)

Puis apres 3min d attente un message « Vous avez fini 4eme »

La réponse de PS aprés ma plainte : En gros oui c pas cool mais soit deja content d’avoir fini 4eme et que l’on te paye…

copie du message

merci pour votre suivi.

Nous sommes désolés pour le problème rencontré. Nous avons examiné les log files fournis, et remarqué que le fichier user.ini, où se trouvent vos configurations et préférences PokerStars, pourrait être corrompu. Dans ce cas, il est possible que notre application ne fonctionne pas correctement.

Pour résoudre le problème, nous vous invitons à supprimer votre fichier User.ini ou User. Si vous pouvez ouvrir PokerStars, vous pouvez facilement accéder à ce fichier en ouvrant le Lobby principal et en cliquant sur le menu « Aide » à droite, puis sur « Ouvrir le dossier « Mes réglages » ». Une fois le dossier ouvert, assurez-vous de fermer le logiciel PokerStars, puis supprimez le fichier User.ini ou User.

Supprimer ce fichier restaurera tous les réglages personnalisés à leur configuration par défaut, et vous devrez paramétrer ces options manuellement à nouveau.

Si un nouveau problème se présente, veuillez nous envoyer une nouvelle version de vos log files. Veuillez également confirmer si vous utiliser le moindre outil tiers en conjonction avec PokerStars.

Comme vous pouvez le constater sur le fichier attaché en pièce jointe, vous avez été « Sit Out » après la main numéro 160 à cause de déconnexions sans doute dues à votre fichier corrompu.

Nous comprenons votre frustration d’avoir subi une déconnexion pendant ce tournoi.

Nous avons examiné votre demande et avons constaté que vous avez reçu un prix suite à votre place finale. Malheureusement, nous ne pouvons pas envisager de compensation supplémentaire étant donné qu’il n’y a aucun moyen de connaître la position finale que vous auriez pu atteindre. La méthode de remboursement habituellement utilisée est de créditer le buy-in du tournoi à tous les joueurs, mais comme cela signifie que vous recevriez un montant inférieur à celui que vous avez déjà reçu, conserver vos gains constitue la meilleure option.

Au moment de votre déconnexion, les joueurs restants à votre table ont pu continuer à jouer sans problème. Votre déconnexion ne vient clairement pas de notre site mais d’un problème de déconnexion locale lié à votre Fournisseur d’Accès à Internet (FAI) ou proche de celui-ci.

Nous sommes désolés, mais des déconnexions comme celles-ci sont hors de notre contrôle et font partie des risques inhérents à la pratique du poker en ligne. En fait, nous le mentionnons clairement dans la règle 19 de notre réglement de tournoi :

1. En participant à un tournoi, un joueur accepte le risque de déconnexion Internet, en raison de problèmes liés à la connexion entre son ordinateur et les serveurs, de ralentissements ou de gels, ou d’autres problèmes sur l’ordinateur du joueur, le moyen de connexion ou sur Internet. PokerStars.fr ne peut être tenu pour responsable de la déconnexion d’un joueur, à l’exception d’un crash de l’un de ses serveurs.

La liste complète des règles est disponible ici :

http://www.pokerstar…rnaments/rules/

Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question supplémentaire.

Cordialement,

Javier Y
Support Technique PokerStars

Pokerstar ne reconnaît pas ses tords et ne te dit pas estime toi heureux d’être payé. Ils disent clairement que le pb doit venir de chez toi et qu’il te paye car gain mtt> buy un du mtt.

1er message , et c’est pour se plaindre , c’est pas beau ça!!!

Je trouve leur réponse très correcte. Il t’apporte une assistance technique sur un problème qui n’est pas causé par leur plate-forme.

Je comprends malgré tout ta frustration.

Salut
Content d avoir vos avis, certains doivent etre du service client…
Normal dis tu?
Comment ce fesse que je puisse m’inscrire a un tournoi, rentrer dans une table de cash game alors que mon tournoi ou je suis en TF soit Bug?

Si tu vas au ciné et que la fin du film n’est pas diffusé, c’est de la faute du spectateur?

[quote=« Mingus, post:799836 »]
Comment ce fesse que je puisse m’inscrire a un tournoi, rentrer dans une table de cash game alors que mon tournoi ou je suis en TF soit Bug?[/quote]

Mystère…

Le support de PS a déjà répondu à cette question et il est le mieux placé pour y répondre car nous ici, ne sommes pas développeurs ou programmeurs mais joueurs tout comme toi. Et tout comme toi, nous sommes nombreux à avoir déjà bust au moins une fois d’un tournoi à cause d’un problème lié à notre connexion internet, à un problème matériel ou logiciel.
Dans ces cas la, la room n’a pas à assumer la moindre responsabilité. Surtout lorsqu’ils te disent que le problème vient d’un fichier corrompu sur TA machine.
C’est frustrant lorsque ca t’arrive en TF, mais maintenant soit t’es capable de remonter le temps, soit tu passe à autre chose.

Par curiosité, il s’agit de quel tournoi ?

cela nous arrive tous des problemes de déconnection :sick: avec la boxe ! la haine grrrrrr ! :evil: et souvant quand on est max ! la derniere pour moi je touche un brelan as et 2 joueurs parte a tapis et deconnection 1 joueur avec tirage quinte et un brelan inférieur! 150 euros en nl50 a la trappe ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :dry: tilt tilt + une sourie a racheter ! :S

Bien sur que je suis passé a autre chose, cela ne m’empeche pas de signaler un abus de pouvoir a mon avis.
Mais je suis passé a autre chose et surtout a une autre room :wink:

Je suis étonné des réponses, pour le coup, Pokerstars se retranche sur l’histoire de connexion uniquement parceque c’est une clause de son règlement, pas parceque c’est le soucis qu’à rencontré le joueur. Si il n’a pas pu finir son tournoi, il est clair que la connexion internet n’y ait pour rien et l’explication est donnée par pokerstars : cela vient du fait qu’un fichier était corrompu.
Après, on ne sait pas si le logiciel pokerstars est responsable de la corruption de ce fichier ou pas, donc on ne sait pas si pokerstars est responsable ou pas. Mais parler du FAI est de la mauvaise foi absolue.

Merci Pilsner!
Moi aussi je trouve sa léger…mais bon je l ai dans le …PS a toujours raison n’est ce pas?
Mais ils ont raisons qu’ils continuent… Non seulement le marché du poker est en regression et en plus ils se permettent de te dire “c’est de votre faute” concernant le fichier corompu…
Sachant que le PC a 6mois, tous les logiciels sont certifiés d’origines (license…)et de + équipé de Bitdefender 2015…Je fais super gaffe ou je traine sur la toile. Mais c’est de ma faute… :laugh:
Puis il faudra m’expliquer comment ce fait il que je puisse jouer en CG si je suis deconnecté…Enfin Bref
UN BEL ENFUMAGE :sick:

Si lorsque tu as été déconnecté du tournoi, des milliers d’autres joueurs (y compris ceux qui étaient encore présent dans le même tournoi que le tien) ont pu continuer de jouer sans soucis, c’est bel et bien que le problème est venu de ton installation locale ou de ton réseau internet.

L’éditeur d’un logiciel ne peut pas être responsable de son dysfonctionnement si celui ci est causé par un système instable, une déconnexion internet ou par une mauvaise manipulation de l’utilisateur.
Si dernièrement, un certain nombre de personnes avait rencontré un problème identique au tiens, on aurait pu songer à rejeter la faute sur le logiciel de PS. En revanche si tu es le seul a rencontré ce problème en particulier, la faute est a rejeté sur ton matériel ou sur l’usage que tu en fais.
C’est fou de devoir réexpliquer sans cesse un truc aussi simple à comprendre.

Et changer de room ne règlera pas le soucis. Si c’est un problème qui est lié à ton système, à un pilote qui ne serait pas à jour ou autre, tu reviendras dans quelques jours nous dire que le soft et le support des autres rooms c’est de la merde aussi.

Salut
FAUX!!!
Pour info je joue au poker depuis 8ans je ne me suis jamais plaint!
Alors pour info : Etant present sur plusieurs forum, le probleme est connu! Je ne suis pas le seul!
Alors
1er : je suis libre de m’exprimer ou pas?
2eme: Ai je le droit d’en parler afin de comprendre?
3eme: J AI L IMPRESSION QUE CE N EST PAS LE CAS!
Maintenant je sais d’ou ça vient et y a bel et bien une raison!
Et cela n’est produit QUE avec le logiciel PS!
Alors Mr je sais tout qui ne fait que critiquer des commentaires au lieu d’essayer de comprendre!
je te souhaite que cela ne t arrive pas!
Car ce jour là tu seras bien content que l on t’explique ce qui c’est passé!
Puis, entre nous ton post est tellement constructif et aimable et que la solution existe pour eviter les deconnexions, je ne dis pas que PS soit le responsable mais je persiste et je signe CELA NE CE PRODUIT QU’AVEC PS!
SerialCrackerZ Premium? Qui ce permets de juger, de faire des commentaires sur la liberté d’expression sur d’autre post en prenant le cas de dieudo mais les autres n’ont pas le droit? TOCARD!
Puis tolérant avec un grand sens du service ouvert a la discussion puis une empathie a tout épreuves apparament!
Bon je te donne pas la solution pour plus que cela n’arrive, Tu dois savoir toi qui connais tout et surtout l’avenir!
TU PARLES SANS SAVOIR!
La prochaine fois ne perd pas ton temps a repondre a des gens comme moi cela m’evitera de perdre mon temps a lire et repondre aux personnes comme toi!
“C’est fou de devoir réexpliquer sans cesse un truc aussi simple à comprendre.”!

.

OMG :blink: :blink: :blink:

C’est pas à toi que je m’adressais en particulier, mais à toutes les pleureuses dans ton genre qui ne se remettent jamais en question mais qui préfèrent créer des scandales en accusant l’autre, sur un forum ou elles n’auraient jamais mis les pieds pour une autre raison que de se plaindre. Le tout en insultant les membres de ce même forum qui tentent de répondre calmement à sa question, sachant pourtant qu’il s’agit probablement d’un énième troll qui vient juste essuyer ses pieds sur un thread et disparaitra ensuite.
Et avant de me donner des leçons de respect, t’aurais du commencer par te présenter sur le forum (règle de politesse de base), t’aurais eu l’air moins con.

Maintenant détends toi l’ami, si ca t’arrive souvent de faire des crises de psychoses comme celle ci, faut que tu consultes. Et je suis sérieux, ta réaction est flippante et inquiétante.

bonjour bonjour ça parle de fesse ici?

Je vais pas passé mon temps la dessus. Encore une fois tu parles sans savoir, et je reconnais que les gens comme toi m’exaspere.
"La prochaine fois ne perd pas ton temps a repondre a des gens comme moi cela m’evitera de perdre mon temps a lire et repondre aux personnes comme toi!
“C’est fou de devoir réexpliquer sans cesse un truc aussi simple à comprendre.”!
Quand a ton avis sur mon caractere je m’en bas les steacks!