Bonjour,
que conseillez-vous comme timing d’inscription pour les MTT?
Je joue en micro-limite et j’aime bien les “Deep stack”
je me demande s’il n’est pas plus rentable de s’inscrire
au 4eme ou 5eme niveau atteint, que de s’inscrire au tout début?
Merci de vos conseils, je prends ceux, aussi, des autres styles de MTT.
Bon poker et bonne journée
je préfère m’inscrire dès le début qu’importe le mtt
imo je vois pas l’intérêt d’attendre quelques niveaux. Le mieux, c’est d’être là dès le début pour profiter des éventuelles livraisons. Après, à toi de pas t’empaller avec des mains moyennes ou des bluffs compliqués. Que de la value et des coups faciles.
Sinon register late est ok, à 50BB, tu peux largement jouer mais c’est juste dommage de pas profiter des premiers niveaux
Plus tu t’inscris tard, plus tu perds l’edge du début du tournoi.
Apres si t’es un joueur récréatif perdant, ca peut se défendre de late-reg.
De toutes façon même si tu ne joues que AA et pars all-in preflop en début de mtt c’est déjà plus rentable que de s’inscrire en retard.
Y’a que moi que ca choque d’aimer les deepstacks mais de vouloir late reg ? Si t’aimes pas jouer bien deep choisis un tournoi normal imo . Sinon obv les debuts sont interessants vu que y’a bcp de dead money qui traine , encore + sur les deepstacks ou t’as des mecs qui hesiterons pas une seconde avant de te lacher 200+ bb avec AQ
L’edge d’un joueur de tournoi est quand il est entre 10 et 60BB
Late reg est ok parfois,genre sur La Fièvre,si tu arrives niveau 200/400-250/500,attends toi à pas mal de livraisons
Non moi j’ai bien ri
Late reg est ok parfois,genre sur La Fièvre,si tu arrives niveau 200/400-250/500,attends toi à pas mal de livraisons[/quote]
L’edge principal peut etre, mais je crois pas une seconde qu’un bon joueur de MTT soit EV0 en 60+ bb.
L’edge est partout, pourquoi en abandonner une partie si on peut faire autrement ? C’est juste un non-sens.
Merci à tous, surtout d’avoir expliqué votre choix.
Pour répondre à “hashh” et “laloose”, je ne poserais pas
cette question pour un Turbo où il faut monter des jetons très vite.
Et c’est bien là mon problème, j’ai énormément de mal à démarrer mes MTT
(à les finir aussi ), les Deep Stack, avec des niveaux plus longs
me sont plus confortables.
A travers les différentes réponses, je cherche une solution de contournement
à mon souci.
Non moi j’ai bien ri :)[/quote]
Jouer plus shallow
Late reg est ok parfois,genre sur La Fièvre,si tu arrives niveau 200/400-250/500,attends toi à pas mal de livraisons[/quote]
L’edge principal peut etre, mais je crois pas une seconde qu’un bon joueur de MTT soit EV0 en 60+ bb.
L’edge est partout, pourquoi en abandonner une partie si on peut faire autrement ? C’est juste un non-sens.[/quote]
Tout dépend des tournois après.Late reg des tournois full ring est assez mauvais (à part les rebuys),mais certains 6max ont peut-être plus de value à late reg et soit bust en 10min,ça double up en 20minutes
Quand on a 10h devant et un plan B si jamais on se fait bust + vite que prevu.
OK, :bye3: