à premiere vue je le mettrai sur un tirage qui rentre pas , du genre 24 ou peut etre 2 coeurs, y’en a qui vont chercher ca.
mais peut etre misclic éffectivement!
misclick ? ou gros tilt ?
En tous cas tu t’en sors bien parce il y avait vraiment de quoi être inquiet !
En tous cas tu démontres les bienfaits d’un continuation bet et d’un second barrel couillu.
C’était quoi les stats du malheureux vilain ?
[quote]misclick ? ou gros tilt ?
En tous cas tu t’en sors bien parce il y avait vraiment de quoi être inquiet !
En tous cas tu démontres les bienfaits d’un continuation bet et d’un second barrel couillu.
C’était quoi les stats du malheureux vilain ?[/quote]
Aucune idée, j’ai que 10 mains sur lui.
La room c’est Poker Heaven.
Le CB, c’est standard, et si je peux faire coucher un K un J ou un T c’est bien.
Le 2nd barrel, c’était avec l’idée de passer sur une relance, et d’avoir un free showdown, sachant que toutes les mains qui allaient me payer soit me battaient à l’abattage soit étaient à tirage et ne payeraient plus rien.
le misclick me paraît quand même assez peu probable. Sur toutes les rooms sur lesquelles je joue, il y a un message du genre « vous pouvez checker, êtes vous sûr de vouloir folder ? »
Je pencherais plus pour le blaireau de base qui check/call en attendant un hypothétique tirage qui rentre pas, ou alors un gros tilt des familles…
Je pense qu’il avait un T ou un K en mains ou peut être deux coeurs et il a voulu voir la river. Peut être une petite paire et il à essayé de toucher son set jusuq’uau bout En tout cas il ne devais pas être très fier de lui…
Peut être un miss-click mais je crois surtout qu’il est pas bon.
C’était un flop parfait après une relance pour être crédible.
Moralité, il faut suivre les relances avec des mains solides.