Que choisir: Tournois,SNG ou Cash Game?

Salut tout le monde.
Je voudrai me mettre à fond sur un type de NLTHoldem et qu’il me permette pouquoi pas d’en vivre
dans les 3-5 ans à venir.Si vous pouvez me conseiller…merci.

J’ai oublié d’ajouter que ma Bankroll de départ est de 300$.De par mes résultats en MTT et SNG,je pense avoir un niveau de base avancé en faible bi(1,5$)

Déplacé

que voulez vous dire???

On peut pas dire"Je vois choisir ça parce que ca me rapporte le plus"

C’est toi meme qui décidera en fonction de ce que tu préferes.Et tu pourras t’améliorer ensuite

Oui, choisi ce qui te vas le mieux, la ou tu prends du plaisir.
Quitte a taffer dessus, autant le faire sur quelque chose qui t apporte du plaisir.

Alors deja, faut etre confiant quand a l’avenir du poker en ligne… Parce que qui te dis que dans 4/5 ans il y aura encore de l’argent a se faire? Ensuite IMO la ou tu peux gagner le plus c’est tournoi ou cash game

Tu joue la ou ca te plait ! Tu gagneras pas d’argent si tu ne t’investis pas à progresser. Donc il faut d’abord aimer la variante :slight_smile:

Moi perso c’est le cash donc voila :smiley:

je pense perso qu il y aura de l argent a se faire sauf que cela se fera sur d autres variantes.
Enfin j espere.

Merci à tous d’avoir pris le temps de répondre.Ce n’est pas encourageant tout ça mais bon,je vais continuer à taffer.

Mais quand même vous êtes assez pessimistes(certains).Hors le poker,notemment en ligne progresse chaque année(sinon Pokerstar n’aurait pas infesti le .Fr).Certe le niveau des joueurs augmente sans cessemais ,je me trompe peut-être,si l’on prend presque toujours les bonnes décisions…

Pour ce qui est de l’avenir du poker online, qui vivra verra :wink:

Pour ta 1ère question, je pense qu’il ne faut pas aborder le poker online en pensant pouvoir en vivre d’ici quelques temps. C’est réservé à une élite. D’abord il faut commencer par être gagnant sur un smple conséquent :wink:

Ensuite comme dit les autres, il fut jouer à ce qu’il te plait. Les SnG sont très bien pour débuter, ça te permet de parfaire ton jeu pré flop (sélection des mains, élargir sa range au fur et à mesure que les blinds augmentent etc). Tu peux faire quelques tournoi à côté, pour essayer de perfer un joli boost de BR.

Une fois que tu as monté une petite bankroll, essaye le CG, qui est plus complet et te permet de travailler le jeu post flop cette fois ci.

GL :wink:

Hormis Winamax et Pokerstars, il me semble avoir compris que la plupart des rooms tiraient la langue…

Je dirai le cash game qui est très riche en théorie et à la fois super intéressant.
La crème de la crème. B)

Quand un modérateur écrit “déplacé”, ce n’est pas par rapport à ton post qui serait “déplacé” :wink: , c’est juste que tu n’avais pas du poster dans la bonne section.

Donc le modérateur “déplace”, le(s) sujet(s) posté(s) au mauvais endroit pour les mettre au bon endroit.

Je précise car tu n’es pas le premier à faire la remarque. :wink:

Merci de m’éclairer là deçu car je suis resté dubitatif pendant un moment.

[quote=“Jarness, post:500769”]Merci de m’éclairer là deçu car je suis resté dubitatif pendant un moment.[/quote] :wink:

c’est peut-être une question bête mais pourquoi beaucoup de personne pense qu’il est plus difficile aujourd’hui de se faire de l’argent au poker online.Je veux dire,certes il faut faire parti de l’élites.Ces gars là l’ont toujours été, et des joueurs comme vous et moi les ont rejoint. J’ai du mal à l’intégrer.

Ce n’était pas un point de vue personnel, je ne sais pas ce qu’il adviendra du poker dans les années à venir, je te faisais juste part d’un “courant” actuel qui laisse entendre que l’avenir du poker online et notament du .fr n’est pas radieux.
Après pour ce qui est de la variante il faut aussi prendre en compte le fait que les MTT demandent beaucoup plus de temps que les 2 autres formules, mais je pense que c’est les la que tu peux vraiment avoir les émotions les plus fortes.
Les SNG vont t’apporter une plus grande régularité de gain, mais tu vas devoir faire énormément de volume et perso je ne trouve vraiment pas que ce soit une formule passionante… c’est meme totalement chiant.
Et enfin en CashGame ça va dépendre de ta limite mais d’après ce que j’ai compris et de ma propre expèrience jusqu’en NL20 tu te mets en mode ABC/no brain sur 8tables+ et tu fais du volume et logiquement tu vas sortir gagnant, donc rentable certes… follement excitant un peu moins :evil: Et plus tu vas monter en limite plus ça va etre sportif et plus ça va etre intéressant.

Une chose est claire :
Au jour le jour c est soit sng ou cash game.
Ces deux variantes demandes du volume et chacune a ses secrets mais c est vrai que le cash game a ce petit truc en plus rapport au jeu postflop. C est juste une question de gouts.
Pour les mtt (et la c est un avis personnel) il faut etre resistant, ne pas perdre le moral.
Mais faire une table finale et la gagner c est juste le pied.
SI les deux premieres variantes demande un travail quotidien tout comme le mtt d ailleur, ce dernier contient une part de reve inegalable.