Salut,
Je joues également sur les shastas d’everest et franchement c’est du loto. Entre les absents, les joueurs qui push avec tout et n’importe quoi dés la première main, les gros stacks qui raise avec K2s (et j’en passe); au mieux autant qu’ils jouent à euromillion. Bref passons…
Tu as beau vouloir jouer un bon jeu, tu prendras que des sales rencontres par des joueurs qui ne veulent pas progresser, juste gagner quelques centimes pour avoir 80cts et se crasher en CG en NL2. Ou bien des joueurs en plein tilt qui viennent se défouler.
Tu as posté plusieurs vidéos, tu as l’air d’avoir un jeu solide, tu ne joues pas n’importe quoi (vidéos postées bien sur), et sélectionne “bien” tes mains.
Les shastas doivent te permettre de monter une bankroll, mais ne perds pas ton temps dessus. A partir de 20€ tu auras 40BI pour jouer des 50cts (SNG FR), qui seront de niveau bien supérieur des shastas, mais loin d’avoir du beau jeu…
Je joues sur ce format pour grinder une bankroll et surtout commencer à jouer en SNG HU à 50cts.
Tout ça pour te dire, c’est très bien de vouloir travailler ton poker, mais sur les shastas tu joues quasi que les premiums, tu push et tu remporte le pot à 80%.
Pour ton AQ tu le push ou pas, si le mec veut te suivre, que ce soit 150, 250 ou 3000jetons il payera… Quand c’est gratuit, c’est la porte ouverte à n’importe quoi. Même en HU avec 650 jetons face a 12,9k de jetons, tu peux gagner (je l’ai fais)…
Voila, te prends pas la tête la dessus, joues ton jeu solide, des bads, des mauvaises rencontres, tu les auras, mets toi juste un objectif : quitter cet aquarium.