bonjour,
je suis de SB, je boite, la BB fold. je jette mon jeu sans le montrer.mais un joueur milieu de parol avait limpé et je ne l’avait pas vu.il me couvre. que se passe t il? mon jeu est mort ok mais mon tapi aussi ? le limper gagne et me sors??
J’espère ne pas me tromper en disant qu’une small blinde (+ la small blinde déjà investie) t’es retirée et remise au limper. Au fait c’est comme si tu limp/fold…
Je laisse néanmoins le plaisir aux professionnels de te répondre
cette règle m’aurais bien arrangé du coup ! c’est moche de sortir comme ca :sick:
merci de ta réponse
si on pouvait me certifier que c’est la règle a appliquer, merci.
Pour ne pas dire de stupidités je tiens à préciser que je n’en ai aucune idée.
Cependant, on peut trouver un peu partout sur internet ceci :
« Cards thrown into the muck may be ruled dead. However, a hand that is clearly identifiable may be retrieved and ruled live at management’s discretion if doing so is in the best interest of the game. »
et ceci :
[url]- YouTube
A partir de quoi l’on pourrait en déduire, que la décision de savoir si ta main est déclarée morte ou pas au final est décidée à la discrétion du chef de salle uniquement et que si tel était le cas tu ne perdrais que le montant de ton tapis équivalent à la dernière mise, soit le montant de la BB (mise du limper).
Mais encore une fois, sans certitude aucune.
bon ben toujours rien de sur a 100%
Essaye de Poster dans Poker en Live pour ca ! DonkFighter est un Tournament Director si je n’me trompe, il pourra certainement t’aider