Que du bol ou j'ai vraiment gagné en Equité?

salut,

Avant je précise, que vil3 ne supporte pas les relances, si vs le relancez il peut vs balancer
son tapis comme un claque dans la figure bref le gros malade …ma main était bonne, je devais relancer
tout de même, mais je vous avoue que j’avais aussi envie de le pièger ! de plus il avait un % de 27%
niveau solidité, je voulais pas perdre mon tapis, mais j’ai failli le perdre quand même !

j’ai regardé dans equilab qui me sort à la river 100% d’équité malgré le tableau du board !

C’est QUOI ce % de solidité?

là j’ai ri :smiley:

Relance PF, 150/200, dans ces alentours. “Le piéger” est une idée absurde, tu te pièges tout seul quand tu limp derrière lui. Et faut que tu réalises que c’est une très très bonne nouvelle quand il fait all-in parce que t’auras toujours la meilleure main et environ 65/70% de chance de gagner, aucun scénario n’est plus profitable pour toi à long terme.

As played tu mises trop gros sur la turn, aucune raison de faire ça, tu veux pas qu’il cherche une raison de fold Ax. Fais environ la moitié du pot et ensuite tu pourras faire all-in sur la river.

si tu as rentré sa main sur équilab c’est normal qu’il t’affiches 100%, y a plus de carte a tirer il a DP et tu as set, tu as donc 100% de chances de gagner le pot.

[quote]de plus il avait un % de 27%
niveau solidité,[/quote]

Sinon tu pourrais nous dire une bonne fois pour toute ce qu’est le %tage de solidité?

[quote=“booba, post:749980”][quote]de plus il avait un % de 27%
niveau solidité,[/quote]

Sinon tu pourrais nous dire une bonne fois pour toute ce qu’est le %tage de solidité?[/quote]

c’est le WSD : % de mains gagnées après l’abbatage des cartes. pour moi solidité je veux dire
si c’est > à60 % l est solide et bluff très peu si à 27% il bluff beaucoup. :slight_smile:
j’espère que j’ai bien compris cette stats ?

[quote]Scorsese = Relance PF, 150/200, dans ces alentours. “Le piéger” est une idée absurde, tu te pièges tout seul quand tu limp derrière lui. Et faut que tu réalises que c’est une très très bonne nouvelle quand il fait all-in parce que t’auras toujours la meilleure main et environ 65/70% de chance de gagner, aucun scénario n’est plus profitable pour toi à long terme.

As played tu mises trop gros sur la turn, aucune raison de faire ça, tu veux pas qu’il cherche une raison de fold Ax. Fais environ la moitié du pot et ensuite tu pourras faire all-in sur la river. [/quote]

Merci beaucoup pour cet excellent conseil