Que faire avec 10 €?

Salut, j’ai déposé 8 euros à deux reprises, j’ai perdu,gagner, stagner puis j’ai tout perdu. J’été adepte des heads-ups à 0.5/1 € , est-ce un bon choix ? Vous me conseillez quoi comme tournois ? Les free-rolls c’est pas mon truc, les mecs font all-in à chaque main. Merci.

Avec 8€, tu ne peux PAS jouer ds sng à 1€ !! Je te conseille les 0.25€, et regarde bien les video de ratounet avant de te lancer… :slight_smile: GL!

Merci :wink: :wink:

dsl avec ça tu peut aller boire un cafe au Fouquet’s
non plus serieusement une table cash nl2 ultra serre et tu cave au mini
et tu joue gaillard game

Oui, tu peux play en NL2 pour commencer/ tu as des vidéos de challenge sur le site qui te fourniront les points essentiels sur cette limite/ Et dans 6 mois, jespère que tu crusheras la NL1000…
Good luck!!!

Salut
je te conseil de deposer au moins 50 euro histoire d’avoir un bankroll management classique.Perso j’aime pas trop les tournoi low buy in qui relevent plus du loto que du poker .Je te conseil soit les sngs a 0.25 qui te permetrons de monter tranquilement une br et ensuite faire des tournois.Sinon tu peux faire du cash game en nl2.

10€ = 40BI de SNG à 0.25€ ! :slight_smile:

Arrivé à 20€ tu peux commencer par mettre une petite table de cash game à coté.

Il est possible de créer une bankroll en partant de rien mais il faut s’accrocher bien fort et être très rigoureux.

[quote=“djasz, post:437102”]Salut
je te conseil de deposer au moins 50 euro histoire d’avoir un bankroll management classique.Perso j’aime pas trop les tournoi low buy in qui relevent plus du loto que du poker .Je te conseil soit les sngs a 0.25 qui te permetrons de monter tranquilement une br et ensuite faire des tournois.Sinon tu peux faire du cash game en nl2.[/quote]

Oui c’est sur que c’est le risque en micro limite… que se soit en sit&go et mtt mais je pense que le sit&go et un bon choix vu ta Br mais évite les 1€ c’est sur que c’est plus simple de dire je vais gagner plus en misant plus mais vaut mieux être la tortue que le lièvre :wink:

Courage et GL aux tables

Salut,
j’ai 6 ans de poker dont un ans plus sérieusement et j’aime les petite limites.
Du coup j essai de partir de 0 € pour me crée une bankroll ( sur everest j’suis a 20€ )
bien entendu cela ne veux pas dire que mes sharkscope sont à 0€ puisque j’ai déjà déposé bref cela te permetra de mieu comprendre ma réponse.

première chose si tu pense que, une fois ta bankroll à 0€ tu va refaire un dépot dans ce cas choisi de faire un seul dépot plus important que plusieurs micro depot psycologiquement tu a plus a gagné, vu qu’etre à 0€ procure souvent un sentiment “d’echec”.

deuxieme choses défini tes objectifs, soit comme moi crée un BK de 0€ ou de jouer des tournois ( comme dit tomatepowa tu ne peu pas miser 1€ avec cette BK )

je pense que les free ( tournois gratuit ) est un passage obligé

voila principalement ce que je peu te dire

bonne chance

Oula j’ai encore beaucoup à apprendre avec les termes que vous utilisez SNG, BI … NL2, NL100. Les free-rolls ? Oui j’ai gagner 2 ticket FR-WR2 et 1 pour la ligue des BROS. Concernant ma bank-roll, vide! Je vais faire le tour du site car j’ai beaucoup de lacunes, je vais aussi redéposer 15-20 euros bientôt.Sinon vous en pensez quoi des BIG one turbo ?

Le big one c’est sur pokerstars sa ;p Eh bien étant dans la meme situation que toi avec des dépôt a 10e, je fait régulièrement le big one et j’ai fait 2 place payé 1 fois 23eme sans recave ou j’ai prit 30e et une foi 107eme ou j’ai prit 15e sans recave toujours!

Le soucis de se tournois, est qu’il y as énormément de joueur, il y as des recave et a 1e yen as un paquet, donc personnellement je joue la serrure pendant 1heure 1h30 le temps que les inscription tardive et recave se termine. A ce stade il est preferable d’avoir + de 60 000 pour rester un minimum compétitif sinon sa devien assez dur ^^

Le point positif de se tournois, c’est que pour 1e tu as un prizepool super interressant, mais c’est très dur ^^ sa fait 1 ou 2 moi que je suis sur pokerstars de puis ma migration de Bwin et meme si j’ai eue la chance de faire des place payé, je te dit que c’est un tournois stressant ^^

Se que je fait généralement, c’est que j’essaie de gagner mon inscription au big one en cash game et je me fixe de ne pas utilisé de recave! Aprés je ne suis pas encore gagnant sur le long terme, donc je sait pas si se que je t’ai dit vaut grand chose, mais bon se sont mes impression ^^

ps: Mes excuse pour les fautes je suis dysorthographique… J’essaie de faire au mieu ^^

avec 10e NL2 en mode serrure pour etre bien il te faut 100 caves donc deja la tu es limite pour commencer tranquillement il te faut 50e histoire de prendre tes marques en NL2

Perso j’ai commencé les SnG en cavant une fois à 30$. J’ai jamais recavé depuis. :wink:

Je m’en suis tenu à la règle: “Avoir entre 40 et 60 buy-in de tournoi”. En l’occurence, 1.5$ x 40 = 60$. Bon, ma bankroll de départ était un peu short mais je ne connaissait pas cette règle :smiley:

Actuellement à la tête de 155$, je m’amuse un peu avec des SnG à 3.5$.