Salut , j’ai besoin de conseil , je suis monté à 60 euros sur barriere en mixant CG et SNG DON .
Est il possible de monter en NL4 avec 60E, en étant 19/16 sur 12k hands.
Salut , j’ai besoin de conseil , je suis monté à 60 euros sur barriere en mixant CG et SNG DON .
Est il possible de monter en NL4 avec 60E, en étant 19/16 sur 12k hands.
oui sans problèmes, joue très tight et value les joueurs faibles.
Bah aller se taper une pute, a ce prix tu dois pourvoir trouver :laugh: :laugh:
Si tu comptes les investir dans le poker, et bien ça semble un peu short pour la NL4 si tu débutes.
A priori ce n’est pas le cas et tu a l’air sérieux (19/16 su 12Kh) donc lance toi sur la NL4.
Par contre pense a redescendre en NL2 si jamais cela se passait mal genre à 40€, mais il n’y a pas de raison.
GL
:laugh: :laugh: :laugh:
J’étais à deux doigts de la sortir celle là mais je me suis dit que c’était encore trop tôt :silly:
Ok merci pour les conseils, go test NL 4 et les dames de petites vertues, :laugh:
Salut tu joue avec quelle traker ?
GL
Attends plutot 20 caves cad 80€. Et meme 100€ car en changeant de limite on a toujours qqes surprises au début. Après il me semble que la gestion de bkroll n’a rien a voir avec ta facon de jouer. Tu peux être loose ou supertight il faut au mini 20 caves imo
[quote=“bugz007, post:531627”]Salut tu joue avec quelle traker ?
GL[/quote]
Et tu mets quelle taille de slip?
GL
[quote=“bugz007, post:531627”]Salut tu joue avec quelle traker ?
GL[/quote]
Xeester .
avec 60€ tu peut acheter une joile malette et jouer avec ta voisine au strip je suis sur que c’est plus rapide et plus rentable §§§
Effectivement c’est ce qu’il m’était arrivé la première fois que j’ai up en NL4, mais je pense que le problème était dans ma tête parce qu’au final le niveau en NL4 est le même qu’en NL2. Je pensais qu’il fallait que je change mon jeu et les valeurs des pots sont doublées (ouais je sais c’est logique) donc c’est psychologiquement que ça coinçait.
J’ai re-down en NL2 et mon re-up en NL4 s’est beaucoup mieux passé.
Ceci dit, je pense quand même qu’il est mieux d’attendre 20 caves pour up dans les petites limites, mais après ça dépend du mental de chacun.
12K mains en jouant 19/16 ça va !! C’est quoi tes autres stats ?
Avec 60 euros tu peux joueur en NL4 oui!! Commence avec une ou 2 tables seulement et ça devrait le faire !!
J’ai pas mes stats sous mes yeux.
Je dis ça quand je serais sur mon pc .
pour mes stats : 19/16 , 3.1 d’ AF , 60 de Cbet, 28 de Steal.
53 FCbet, 60 F3bet, 81 FSteal .
Je dois avoir de gros leak.
Je suis a l’écoute de toutes remarques et conseils.
P.S: Pour info , j’utilise les ranges d’ouverture préconisé par le thread “Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH”
Augmenter tes Cbet flop je pense B)
OK , pourtant je pensais le faire correctement. Mais je vais réajuster le Cbet.
avec 60 e tu peux faire plein de choses, comme eventuellement aller en NL4 sans pb.
Joue tight aggro, ton jeu, et ça va passer