Que faire sur cette main en sachant que vilain 1 a comme stats 57/0/0 sur 158 mains et vilain 2 45/32/0 ?
Je pense dailleurs que mon 3bet preflop est trop faible , peut être qu’un 3bet a 0.24-0.28 aurait été mieux
Je 3bet beaucoup plus fort; min 0,30 $
Au flop, je folde et je prends une note.
Oui, il faut relancer plus cher PF pour dissuader le limpeur d’aller chercher un brelan avec une petite pp d’autant que tu es oop pour la suite du coup. AA se joue bien mieux en HU.
Slt l’ami!! oui il faut 3bet bcp plus cher à hauteur de 0.24/0.30cts !! et apres au flop ça sent pas bon pour la paire d’As je pense que j’aurais Fold… Et toi tu as fait quoi ? qu’est ce qu’avait les vilains ?
Oui c’est bien ce qu’il me semblait , j’aurais du 3bet plus cher. A ce moment la j’ai foldé direct pensant au brelan , et au final vilain 3 avait KK et vilain 5 avait 4 et 5 de coeur donc double paires et a donc gagné le coup.
D’ailleurs quand je lui ai demandé pourquoi il avait payé 4bb preflop avec 4-5 suited , il m’a répondu “Pour la côte”
J’ai rigolé…
[quote=“Maniaboy, post:602448”]
D’ailleurs quand je lui ai demandé pourquoi il avait payé 4bb preflop avec 4-5 suited , il m’a répondu “Pour la côte”
J’ai rigolé…[/quote]
Si j’ai bien suivi, il a 8 à rajouter dans 42. Il a minraise, et se trouve en position, il peut difficilement trouver un fold…
EDIT : pf, 45s se joue trankil mimil, non ?
Ouai mais venant d’un gars qui joue avec des stats aussi fishy et qui a fait n’importe quoi durant la session j’ai trouvé ca risible :laugh:
yep relance beauuuuucoup plus fort préflop. Et vilain 5 a raison de ne pas fold 45s.
Merci à vous pour vos réponses en tout cas
arf sickos ces fishous de NL5, nice discipline pour ton fold mec
easy shove ! btw
Je flod méme si c’est dur
moi je flod pas je sohve
C’est clair nice fold :). Pas facile de lâcher les as^^.
C’est vrai qu’un 3BET plus fort préflop t’aurais peut-être évité de prendre une décision difficile.
+1 avec dexter, comment fold ce spot …il y a si peu de CR en petite limite ou de re-raise? Même si le flop est dry je te l’accorde il y a trop de QX et peu de Q4,5…