Bonjour,
En ce moment je joue pas mal en DoN a 5e et je suis parti de 200€ et monté a 900€ (gains plus bonus qui se débloquent). Cependant j’essuie régulièrement des mauvaises sessions, lorsque je suis en push or fold a cause des blinds,je ne mets all in qu’avec du jeux ou la position. Et dans les mauvaises sessions dans ces moments je vais perdre les as ou les KK contre une petite paire servies, des Ak vs Ax, etc. Aujourd’hui j’ai perdu 5 paire de K sur 5.
Heureusement mentalement j’arrive à rester calme et continuer de jouer de la mm façon. Mais pour gagner au maximum je me dis qu’il faudrait que je trouve une technique pour limiter les pertes lors des mauvaises passes.
J’ai gestion de brankroll qui me permet de les passer sans ressortir ma cb.
Mais que faire pour perdre moins dans ces moments et donc au final gagner plus ?
—> Est-ce qu’une mauvaise passe est sur une durée ou un nombre de main ? si c’est sur la durée il faudrait que j’arrête et que je reprenne le lendemain. Mais si c’est sur un nombre de mains je dois continuer car le lendemain ça continuera. Personnellement je pense que c’est sur un nombre de mains et que je dois donc continuer. Et vous ?
—> Est-ce que je dois jouer dans du 3e lors des mauvaises passes et dans du 5e lors des bonnes passes ? Comme ça quand je perds je perds moins et quand je gagne je gagne plus ? Pas sur car le temps de voir que je suis dans une mauvaise passe j’aurai déjà perdu quelques parties à 5e et quand je verrai que je suis dans une bonne passe j’aurai déjà perdu du temps en gagnant quelques parties à 3e. Donc pour moi aucun intérêt avec cette stratégie. A votre avis ?
—> Avez-vous d’autres idées pour m’aider à perdre moins lors des mauvaises passe pour maximiser mes gains sur le long terme ?
PS : je me suis tromper de catégorie pour le message car psychologiquement ça ne m’atteint pas. Est-ce qu’un modérateur pourrait déplacer mon post ?