Bonjour, je suis dégouté, je jouais ce matin sur winamax en cash game est deux joueurs communiquaient par chat pour gagner les pots quand ils étaient en position.
Comment les faire exclure? et que réclamer à winamax?
Merci
PS: La collusion ouverte et visible est elle fréquente? Quels sont les sites de poker sécurisés
Tu envoies un mail au support en précisant le nom de la table et l’ID des mains en question, ils auront tout ça en archives et devraient faire quelque chose.
[quote=« l2M, post:551985 »]Merci a tous le support winamax a priq le sujet en main.
Les collusions visibles sont-elles fréquentes? Où ai-je joué de malchance?[/quote]
Salut,
La collusion est (était ?) un fléau sur les tables de SNG, du temps ou je pratiquais cette variante sur PS.com.
Que dire de la « visibilité » que tu mentionnes ? Se servir du chat pour s’entendre avec un « partenaire » relève sans doute plus de la stupidité que de la malhonnêteté ; mais c’est vrai que les tricheurs idiots, ça doit exister…
Qu’est-ce que tu pouvais lire dans le chat ? Et à quelle limite as-tu remarqué cette pratique ?