Que faire

Vilain est 59/24/2.8 ag

Par ailleurs je suis bien preneur d’une session co sur bwin :wink:

Si on le met sur le range :
anysuited cards à coeur non sur le board , 33 , 44 , QQ+, et QJ soit 7.1% (vraiment le top de son range) tu as 40.1%.
Tu dois mettre 16 pour gagner 12.9 + 7.5 + 23.5 = 43.9, il te faut 27% donc c’est un call pour moi.
Si on met que les coeurs et QQ : tu as 28.8%

des fois sur des spots comme sa je pot control turn oop mais je sais pas si cest un super move jperd de la value sur certaine mains mais jmevite ce genre de decision et jessaye de touche mon full river pas cher et sil check behind turn je bet fold river.

il a clairement la couleur, ce profil jous TOUTES les suitedcard

Voila mon point de vu.

Sur un familly pot et sur ce flop celui qui paye mon bet a tres souvent un flush draw. Je ne le voit pas sur QQ+ car il aurait 3bet au vu de son taux de 3bet.
Donc que la turn apporte fait rentrer le FD j’aurai habituellement checker et tenter de chercher le full pour par cher. Mais ici j’etais en mikog avec Zen qui m’a dit de better cette turn.

On a discuté une main du même genre sur le forum si tu veux (http://www.poker-academie.com/forum/middle-stakes/nl100-set-vs-flush-suis-je-un-nit.html)

Je pense qu’il y a vraiment trop de value à 2nd barrel vs un fish imo (set/DP/TP/PP ac un coeur/straight draw… les fishs ne valuent pas assez). Si le 3 de coeur tombe tu vas tout le temps le décaver, tu fais quoi river si une blank tombe river après avoir c/c et qu’il shove sachant qu’il a l’air plutôt aggro?

Après c’est une question de côte, tu as besoin de 25%/26% et tu as 22.5%/23%, sachant qu’il est plutôt aggro, il doit pouvoir faire ça ac JQ/33/44/KhT (très rarement) pour faire que ton call soit ev+. J’ai runné un pokerstove,
JJ vs Ahxh, Khxh, 1combo QJ: tu as 26%. Tu ajoutes un combo de 33 et tu as 30%.

J’avais pas vu que pic avait fait les calculs désolé^^

Vue les côtes call^^

pic54 wrote:

[quote]Si on le met sur le range :
anysuited cards à coeur non sur le board , 33 , 44 , QQ+, et QJ soit 7.1% (vraiment le top de son range) tu as 40.1%.
Tu dois mettre 16 pour gagner 12.9 + 7.5 + 23.5 = 43.9, il te faut 27% donc c’est un call pour moi.
Si on met que les coeurs et QQ : tu as 28.8%[/quote]

cela avait deja fais debat sur PA mais je crois qu’avec les % l’on dois prendre le pot qui serra formé avec le futur bet, soit: 52:16=32%
confirmation?:dry:

Pour calculer la cote du pot : taille totale du pot / montant à mettre = cote A en x:x
Ensuite, il faut convertir en % en faisant 1/(A+1)

Dans notre cas 43.9/16 = 2.75:1
En pourcentage : 1/(1+2.75) = 27%

Ou en % direct :
cote % = bet/(bet+pot)
bet+pot = pot final en effet

A vérifier mais ca concorde avec HEM.

oulala c pas tres claire dans ma tite tete…

tirage quinte sur flop: pot=10$, vilain bet pot, ais je la cote pour call?
8OUT soit 32% de toucher si go SD en checkant, donc j’ai 30%, du pot qui sera formé, a mettre nan?

Pour un bet pot la cote du pot est de 50%.
10/(10+10)=0.5

Pour vérifier, tu peux regarder sur HEM dans le replayer il y a les cotes affichées.