Re,
J’ai découvert cette hh, pensez que sb en tant que squeezer a bien joué le coup ??
Re,
J’ai découvert cette hh, pensez que sb en tant que squeezer a bien joué le coup ??
Oui il a très bien joué le coup bravo à lui
En soi, la ligne au Flop est acceptable, le board est assez scary pour une OVP versus 2 range de call et on peut avoir envie de check certaines OVP. Donc quand vilain bet tiers pot, il se cappe à une paire et ça fait sens de raise ses OVP versus ce sizing, surtout avec l’As de coeur qui donne des cartes à barrel.
C’est au Turn que le play perd tout son sens, on ne va jamais check nos OVP sur cette carte, donc le double x/r n’est pas crédible.
Et je ne parle même pas du shove River sur la pire carte du deck avec l’Ah qui bloque les FD, du bon spew :).
re,
Oui ! pour l’as de coeur cela fait sens flop clairement, j’aime bien la ligne aussi F.
Je me posais la question de savoir si dans certains cas la ligne de x/r T serait intéressante si on a une grosse overpaire cela peut donner mal de tête à l’autre vilain qui se cap.
C’est une ligne curieuse je le reconnais,néanmoins dans certains cas cela pourraît peut être brouiller solidement les pistes.
Qu’en penses tu ?
Sinon c’est vrai que shove R sur un 9 qui est pas la meilleure carte du deck n’est pas optimale sinon
Le problème, c’est que vilain ne devrait jamais bet quand tu x Turn.
Donc, quand t’as une OVP que t’as x/r Flop, tu vas vouloir mettre tout ton stack donc Bet Turn et River.
En gros, il faudrait un sacré histo pour jouer une OVP comme ça.
Et le plus souvent, quand la ligne ne fait pas sens, c’est que la main non plus
Re,
Le squeez de sb n’est pas mauvais.
Le bet du bo flop ressemble quand même a une mise genre value thin, ou info…
Le double x/r (F+T) de sb reste une option qui peut en dérouter quelques uns imo
Evidemment il aura aussi quelques tirage et tout le monde ne joue pas ces overpaires comme cela , cela m’arrive parfois en fait, sur la doublette du 3 T, l’adversaire ne foldera rien donc faut savoir ce que l’on fait et contre qui obv
La doublette du 3 T ne change rien , le dix de bouton devient véritablement un bluff catcheur pour moi.
A moins qu’il ai entendu parlé du challenge de Freudinou double x/r.
Sur la doublette du 9 le shove au audacieux et trés limite .