Bonjour,
Que pensez vous de cette main ?
En sachant que incognito relance dans tous les sens.
Je suis parti à tapis car je ne le voyait pas sur le roi. Après je me suis dit qu’il aurait pu avoir AA…
Pour la petite histoire je me suis retrouvé à la fin avec lui et je l’ai battu. C’est la premiere fois que je ressens ca mais j’avais vraiment envie de le battre parcequ’il avait été insultant avec tout le monde à la table…
Pas de réponses ? J’espère que ca va venir
Sinon, pas envie de créer un autre topic pour une autre question alors voila:
je joue beaucoup en SNG et j’ai vu sur un topic qu’il était conseiller de multi tabler pour ne pas aller sur Google ou autre.
Hors je ne joue qu’un SNG à la fois (micro limites) et je me balade sur mes sites preferes…ca m’aide à tenir pendant les longues périodes sans rien dans les mains et ca m’évite de faire des bêtises en jouant des mains pourries.
Est ce que c’est vraiment déconseillé ? Comment passez vous votre temps lors de vos SNG ou Free roll ?
Poste la main dans le replayer academie t’auras plus de reponses
Salut Gros Tony (ah les Simpson excellent )
Merci d’avoir répondu mais je ne comprend pas comment marche le replayer…(Unibet n’est pas dans la liste des rooms compatibles…tant pis)
La présentation de la main est incompréhensible. A la rigueur sans le replayer si vraiment ça marche pas tu pourrais convertir en version texte parce que là c’est pas possible.
Le raise turn peut représenter un flush draw, du coup payer le tapis river est vraiment mauvais sans historique sur le joueur.
Maintenant tu dis que vilain relance à tout-va, donc ok pour le call, mais seulement parce qu’il y a un historique, sinon je trouve le call à ne pas reproduire contre d’autres joueurs.
PS : Go apprendre à utiliser le Replayer t’auras des réponses de joueurs largement plus compétents que moi !!
A mon humble avis j’aurais fold, trop de tirage pour ma part.
Mais bien joué pour cette fois
Tous dépend du contexte mais sa a l’air d’être bien joué