Ohhh le truc de fou!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Je passais ici par hasard et qu’est ce que je vois??
Ecoutes je vais te dire la vérité, vilain c’est moi…
Donc je vais te dire l’étendu de ma réflexion…
PF je raise, why? Je suis devant la range de limp des 2 vilains et j’ai une main “correcte”, je sais que j’ai des stats assez “nits” sans abusé non plus. Bon, je me retrouve en family pot.
Flop, j’ai seconde nuts. Tout le monde a check, je décide de c-bet. Et là, surprise, tu check raise… l’image que j’ai de toi, est celle d’un joueur compétent.
Donc comme le souligne si bien Yeepa : pourquoi me check raise? Je trouve vraiment ça bizarre… Ton sizing étant petit, je me dis… Il y a un truc qui tourne pas rond. C’est pas normal et je sais déjà très bien que tu peux raise en “semi-bluff” avec l’as de coeur et une main qui a de l’équité. Je décide donc de call. (évidemment j’ai pas énormément de mains sur toi mais des tendances se sont déjà crées)
Turn, tu bet pot assez rapidement… Evidemment, ici je tank… Je réanalyse le coup. Tu call le raise PF, tu check-raise flop et tu pot turn (rapide en plus)… Evidemment, cela va sans dire que à mon avis, avec 3ème flush imo, je fold.
Le check raise pas cher au flop aidant, je suis quasi certain que tu peux avoir l’as de coeur et vouloir me la faire à l’envers. Tu arrives à me sortir de ma zone de confort quand même mais après mûr réflexion, je pense que je suis devant donc je fais tapis. En fait c’est l’alternance, xR petit flop + quasi “insta” bet pot turn qui m’a mis la puce à l’oreille.
Rahlala, en fait j’ai rejoué en PLO avant-hier soir car j’avais fais une session MTT dégueu une fois de plus. CA faisait un petit moment que j’y avais pas retouché. Et puis vu le level en PLO10, c’est quand même assez ev+ donc je crois que je vais réellement m’y mettre sérieusement.
En tout cas, tu m’as vraiment mis le mal de tête de la soirée. J’espère que mes explications t’aideront. Et évidemment, je suis pas du genre à bluff catch. Je suis pas encore assez rôdé pour ça
Mais j’ai réellement aimé cette main et la réflexion qu’elle m’a donné (évidemment j’étais très content quand tu as call derrière turn, je vais pas te mentir). Voili, voilou!