Salut
Qui est en nl25 ici et sur party si possible, j ai l impression qu il y a un petit gap quand meme entre la 10 et la 25
Salut
Qui est en nl25 ici et sur party si possible, j ai l impression qu il y a un petit gap quand meme entre la 10 et la 25
oui ya un gros gap …
y’a encore plus de fish en 25 qu’en 10
[quote=“daGrumpf, post:614354”]oui ya un gros gap …
[/quote]
Toi aussi tu le connais le gros de gap? Il est gentil hein :cheer:
Plus sérieusement c’est surtout que tu passe d’une cave de 10 euros à 25 soit 2,5 fois plus… Le plus gros écart que tu trouveras dans ta carriere de poker B) ( et encore certain site c’est NL10 --) NL30 :woohoo: )
Lol oui
Mais je doute qu il y est plus de fish qu en 10, la 10 je crois que c est la qu il y a le plus de poisson en tout cas sur party
Deja on a moitié moin de table en 25 et il y a min 2 reg voir 3 par table sa change vraiment de la 10 ou tu a plusieur table full fish
la 25 c’est:
-le double de regs( ils jouent tous les mm stats.parcequ’on leur a dit lol mais les 3/4 st perdant ou break even cela dit il y en a de tres bons mais une seule main suffit a les compter)
-des fishs et des regs plus aggro sur les tirages.
-moins de fish par table et moins de tables.
C’est exactement sa dexteur lol
Sinon tes un reg de la 25 toi ?
Facilment battable par rapport a la 10 ?
merci
J’ai joué quelques centaines K hands sur cette limite sur ce réséau donc je rajouterai que si tu ne sais pas 3bet/4bet voir 5bet, si tu ne prends pas de notes, si tu n’es pas à l’aise postflop dans un pot 3bet et si tu ne sais pas bluffcatch ou envoyer 3 sacoches, la limite risque d’être très difficile pour toi L’avantage, c’est qu’il n’y a pas besoin de maîtriser ces concepts comme un reg de NL 400+ mais de les maîtriser un minimum et ensuite la limite deviendra facile (si la variance le veut bien…). En tout cas, c’est avant goût de la 50, tu ne peux plus te planquer sauf que les joueurs, tout reg qu’ils soient, font encore énormément d’erreurs et ne s’adaptent pas tant que ça (d’où l’importance de la prise de notes…). En 50, ce sera en gros le même jeu sur le fond mais pas sur la forme, ils maîtriseront bien mieux les concepts (pourquoi tu payes mon overbet all-in ? ben t’es polarisé…).
Merci
pour l instant jprend 10 cave dans la face mais j ai fait de grosse erreurs ces sa qui crain j arrive pas a bien joué bordel jvais posté mais main
Y’a de la variance aussi, si tu joues LAG, c’est le début des up & down de 10 caves
Un autre point qui avait été soulevé par Personne dans l’une de ses vidéos : tu commences à avoir plus de FE avec tes moves contre les fishs et les nits du fait des montants en jeu. En effet, si tu fais un bluff dans un pot 3bet et que tu raises un adversaire que tu mets sur une overpaire, tu te feras tous les jours payer en 10 tandis qu’en 25, tu commences à avoir des profils que tu vas pouvoir faire folder car ils ne réfléchissent pas en termes de blinds mais en montant réel “Oula, il met 15 € là, il doit avoir quelque chose”.
okok merci
voici mais mains tres mal joué
Salut,
J’arrive pas à voir les mains 1 et 2.
Pour la 3, ça dépend du profil, mais vs reg typique de la limite, c’est un fold turn.
En tout cas fold river.
Il va très souvent check les TT et JJ, et bet ses sets pour valeur.
Après il te suck, ça arrive.
Dépend quand même bcp du profil.
@+
Merci oui c est un fold
A moins que la NL25 est bien changé mais je pense pas que la dynamique de 4bet/5bet soit indispensable à cette limite ni même le 3 barrel (bluff). Ca reste quand même assez classique même si j’imagine que c’est un peu plus aggro que la NL10 faut pas déconner non plus. :laugh:
@grostony : pour donk 33 ici vilain à l’air fish tu peux raise ce flop bien drawy pour prendre de la valeur sur tous les tirages.
Bah les mecs te 3bet comme des malades donc il vaut mieux savoir y répondre, le 4bet devient indispensable, c’est justement la différence entre la 10 et la 25. Le 5bet, pas besoin de le maîtriser, mais les regs de la limite vont aussi te 4bet bluff vu que t’es censé toi aussi 3bet et là par contre ils ne sauront jamais s’adapter au 5bet. Bon, le 3 barrel j’exagère un peu, disons que ce n’est pas nécessaire mais ça va vraiment booster ton winrate pour bluffer les fishs avec des ranges weaks qui vont fold river avec leur weak paire + draws et évidemment les nits qui up en 25 et qui réfléchissent en terme de montant psychologique, faut leur expliquer qu’ils n’iront pas plus loin
Ouais mais le bet/bet/bet c’est un concept de NL2 :laugh:
Don’t 3 barrel bluff
J’ai également joué quelques centaines de K hands en NL25 sur party poker. J’ai battu la NL25, je me suis crush en NL50, je suis donc redescendu en NL25, pour y rester longtemps break even. J’ai rebattu la NL25 (merci Batmax) et j’oscille aujourd’hui entre la NL50 et NL100.
Je connais donc bien la Limite et une partie des réguliers de party Poker ainsi que les adaptation pour y être gagnant.
Et là je rejoint bien ce que Freudinou à dit, son analyse de la limite est très bonne.
En NL10, les joueurs commencent à 3bet mais ne vont guère au delà.
En NL25, le jeu pré flop est un peu plus agro (post flop, ils s’accrochent aussi un peu plus, mais sans plus).
Donc les dynamiques de 3bets sont plus fréquentes et il faut commencer a savoir s’y adapter, soit par des bons call en positions, soit par des 4bets (selon les profils, voir quelques fois des 5bets (même si c’est moins utile, car très peu de joueurs en NL25 5bet bluff).
On ne le répètera jamais assez mais l’adaptation est la clef. En NL10, pas besoin d’adaptation, un jeu standard et solide suffit pour battre la Limite.
En NL25, il faut commencer à rentrer dans des plays un peu plus Hight variance (j’ai juste dit commencer bien sûr). Il faut faire la différence entre les joueurs. Ceux qui barrels trop ou 3bet trop. Ceux qui ne jouent que la Nuts. Ceux qui sont weak et donc très exploitable. Ceux que l’on peu float profitablement.
Il faut commencer a pratiquer un jeu d’adaptation (savoir selon la position, la dynamique, le profil adverse, Folder sur un 3bet ou au contraire call IP ou 4bet light. Savoir 3bet les bon profils en polarisé ou mergé).
Tout ceci n’est qu’une prémisse à la NL50. Les joueurs de NL25 sont encore mauvais pré flop, ce qui est beaucoup moins le cas des joueurs de NL50. Par contre ceux de NL50 ont encore de belles lacunes post flop mais le jeu pré flop est bien en place.
Je dirais pour conclure que le petit jeu pépère sans fioriture, ben en NL25 ça commence a être la fin, même si au fond de moi je crois que c’est encore possible de battre la NL25 ainsi (mais avec un win rate pas terrible, genre 2 à 3bb/100).
Ce n’est que mon point de vu bien sûr, mais celui de quelqu’un qui a passé pas mal de temps en NL25 sur party et y a trouvé les adaptations d’un jeu gagnant.
Merci calypso