D’après pokerstove c’est un 49/51 au flop (mais je pensais être un peu plus derrière). Je me dis que j’ai beaucoup d’outs mais que pas mal vont arrêter l’action au turn s’ils tombent et que si je call simplement je verrai jamais la river si je touche pas…
deja deux chose:
il sait pas trois better! alos prise de note direct si il fait des mines trois bet toujors ou avec quel genre demain… les mec font souvent sa pour pas fare folder le raiser avec asas
deuxiement on n sait pass quel image il a de toi niveau trois bet , pays tu souvent? tes raiseMD sont il loose…
la sans info suplementaire , je le met sur asas et donc cella te retire des out pour la quinte et surment la flush,
si tu pense qu’il peut fold sur un raise raport a ton image si tu represente un brelan je raise mai c peut probable, donc la je call et surment fold…
il est vrai que la cote est alechante pour payer mais etant oop…sij’ai un read sur son trois et ca n’esst meme pas sur que je paye le cb
fold PF avec la profondeur de tapis il peut te mettre une pression atroce si tu hit TP
Sinon je ne pense pas que son sizing de 3bet soit si horrible que ca car on est 140bb deep.
Au flop tu as 46% d’équité contre AK / KK+ donc t’es jamais vraiment mal mais ca reste EV- sans fe.
Penses tu avoir de la fe dans ce spot? (moi j’ai pas l’impression) si oui ton play est ok sinon call une street OOP et fold turn si tu ne hit pas.
Donc c’est un peu spewy… en fait le coup d’avant je perds un pot 150bb deep avec set de 3 vs set de 4 sur une autre table et j’ai voulu récupérer rapidement cette perte sur un coin flip… Pas terrible! Après ce coup j’ai stop pour 380e de pertes!!!
En ce qui me concerne, ici, je ne vais quasiment jamais call un 3bet oop, je 4bet à 19/20 euros ou je fold.
Au flop, je ne lache plus ma main, je pense que le call/fold si on ne touche pas est un peu trop weak. De plus je risque de ne pas prendre tout son stack si je touche ma flush et donc perdre de la value.
Quand tu raises allin il te met pratiquement tjs sur tirage et donc tu n’as pas bcp de FE.
Je préfère ici raise à 32/34 euros pour représenter un peu plus le set et faire fold des mains qui me battent (PP). S’il go broke easy call et s’il just call, go broke turn… tu representeras un peu plus de force et tu auras un peu plus de FE.
PS : J’ai rien compris à ce que dis rapha !!! faut éviter de se branler en écrivant, mon grand :laugh:
D’accord ac tryade, à par si vs etes un peu + deep (ici c’est limite mais son 3bet est faible). Tu veux lui faire fold KQ/KJ/QQ/JJ voir Tx. Son sizing montre quand même pas mal de force, il est toujours en value ici imo. Vs un reg, tu dois avoir un peu de FE donc ici raise, vs un fish par contre tu n’en as pas donc just call.
Jaime bien le raisonement de Tryade et Event , contre un reg je prefere le 3bet au flop mais contre un fish qui va call 100% du temps t a aucune fold equity ta que ta pot equity donc jpense jaurais prefere call.
C’est pas une main qui joue bien OOP, surtout dans un 3 bet pot.
fold pf.
As played, tu as besoin de maximiser ta fe. Ton raise all in flop est ok mais à variance max et ton adv peut jouer parfaitement. Tu représentes trop ton type de main.
Une autre voie est donk/shove flop. Tu représentes une variété plus grande de main et tu peux prendre un raise à AQ qui est en mode raise auto sur donk bet.
Je trouverais ta ligne plus flippante avec AK car tu es censé plutot avoir un PP pour call un 3bet OOP et un set devient une possibilité plus grande.
C’est vraiment un spot idéal pour donk bet car tu est à l’aise avec les 3 possibilité offertes à vilain. donk/shove flop ou donk flop puis bet/fold turn.
Bah normalement c’est l’inverse JQs/KQs/Axs jouent très bien deep, largement mieux que AT/AJ/KQo. Après c’est sur qu’être OOP dans un pot 3bet c’est pas top surtout deep car il pourra te mettre + de pression.
apres le 3 bet, 140/18, SPR de 8, on est plus deep du tout.
Je flat call un raise UTG IP sans pb 100 ou 140 bb deep ~ SPR entre 15 et 23, :woohoo: :woohoo: ça c’est profond pour maneuvrer.
Ici c’est pas vraiment “deep” imo, on est dans une situation deep à partir de 170/200bb deep.
C’était juste pour réagir sur ce que disais Guan “surtout deep”, plus on est deep mieux c’est de call JQs dans un 3bet pot si on s’emballe pas ac TP voir DP.
D’accord pour la ligne de DB/shove, surtout niveau balance, car en c/shovant tu fais ça qu’avec un draw finalement car tu vas probablement pas faire ça ac set/DP.