Que pensez vous des mes stats PT

et bien bravo mais sache qu’avec un jeu aussi prévisible ca va pas durer longtemps si tu es intéressé pour un coaching ou autre contacte moi par mp je te dirais combien je prends de l’heure
ps tkt je suis pas cher

TicEtTac écrit:

[quote]Pour ginga, au début je te trouvais marrant à faire des interventions complètement foireuses la plupart du temps.
Maintenant, je te trouve juste trop lourd.

Pour tes stats sonic, pareil que personne pour l’att to steal blind trop faible.
Je trouve aussi tes stats très tight surtout pour du 5-max, ~17/12/4.
A la limite si c’est un style que tu aimes bien et avec lequel tu es à l’aise c’est pas vraiment un souci mais tu devrais au moins essayer de remonter ton pfr à 14-15.

Pour le jeu par position, tu es gagnant en BB mais c’est sûrement du au faible échantillon.

Tes gains au CO sont < MP ce qui est étonnant mais c’est également sûrement à cause de l’échantillon.[/quote]

Oui c’est curieux la difference CO et MP, je regarderai + en detail.

J’ai tendance a me dire que voler les blinds en NL50 me rapportera peu et me mettra + souvent dans des situations postflop delicates alors que je trouverai tjrs un payeur ou 2 en etant la serrure de la table.

ginga écrit:

[quote]et bien bravo mais sache qu’avec un jeu aussi prévisible ca va pas durer longtemps si tu es intéressé pour un coaching ou autre contacte moi par mp je te dirais combien je prends de l’heure
ps tkt je suis pas cher[/quote]

Fait toi un peu de pub en postant tes stats on verra ensuite

tu comprend pas que je vais pas te poster mes stat je gagne quoi moi la dedans? rien

de la pub pour tes coachings

C’est sûrement vrai en NL50$, au-dessus c’est moins sûr.
De plus, le fait de jouer plus loose pré flop te permets de travailler ton jeu post flop.
Et le vol de blinds rapporte 1,5bb ou 3BB ce qui est énorme comparativement aux 5BB/100 mains qui est la référence en terme de gains dont on parle souvent pour un bon joueur.

ginga écrit:

[quote]et bien bravo mais sache qu’avec un jeu aussi prévisible ca va pas durer longtemps si tu es intéressé pour un coaching ou autre contacte moi par mp je te dirais combien je prends de l’heure

:laugh: :laugh: :laugh: tu es sérieux quand tu dis ca? pauvre sonic…

TicEtTac écrit:

C’est sûrement vrai en NL50$, au-dessus c’est moins sûr.
De plus, le fait de jouer plus loose pré flop te permets de travailler ton jeu post flop.
Et le vol de blinds rapporte 1,5bb ou 3BB ce qui est énorme comparativement aux 5BB/100 mains qui est la référence en terme de gains dont on parle souvent pour un bon joueur.[/quote]

Je vais travailler la dessus, dans un premier temps je voulais voir si le jeu TAG pouvais etre rentable donc j’ai joue serrure la plupart du temps mais c’est vrai que sur le long terme ce vol va me rapporter plus que je l’imagine sans etre obligé de jouer comme un maniaque.

Salut,

1- T’es beaucoup trop tight pour du 5max. Tu dois pouvoir jouer du vpip22, pfr20, af 2.5, att 40. voire vpip 25, pfr 22. A la limite, tu joues 19/17.

2- Sans doute, un peu trop aggro post flop et donc assez lisible.
Essaie de jouer plus tricky pour envoyer l’autre a l’erreur postflop. En checkant un aggro avec du jeu,en volant en double barrel les fish qui calle trop de CB.

3- Voles + au bouton environ 40% voire plus si les blinds sont tight. comment voler beaucoup? avec un BB/100 est 4, chaque main doit te rapporter 0.1 BB; un vol préflop réussi rapporte 1.5 BB. 15 fois ton gain moyen par main. c’est magique!!

4- Fais plus de profiling sur les loose passif pour l’isoler avec des mains light. c’est très rentable.

5- Si t’as peur de tomber sur des monstre disons top 7% soit
88+, AJs+, AQo+, KQs, KQo.

Et bien c’est simple a calculer, tu fais 7% fois le nombre de joueur. Donc utg, face a 4 joueur, tu as 28% de probabilités qu’un joueur détienne une de ces mains.
Maintenant, tu peux agrandir et rétrécir leur range de call ou reraise pour une étude théorique de tes mains de départ.
En faisant ce travail, tu obtiens une table théorique des mains à jouer en fonction de la position. Cette table est a adapter au profil de tes adversaires.

Voila pour l’instant a++

merci pour tout ces conseils tres instructifs, je vais travailler tout ça.

Je reposterai mes resultats quand j’aurai fait 20 000 mains de plus.

Salut Sonic,

Y’a quand même un truc qui m’a interpellé : tu t’es fais craquer 2 Full House sur 10 ?? :ohmy:
Je trouve ça énorme …

jier67 écrit:

[quote]ginga écrit:

:laugh: :laugh: :laugh: tu es sérieux quand tu dis ca? pauvre sonic…[/quote]toi tu vas voir je vais te défonser on va se le faire le hu c moi qui te le dis si tu continu comme ça tu vas manger du miniraise.et apres tu vas faire tellement de cauchemar qui tira pleuré dans les juppes de como:laugh: :laugh: :laugh:

[quote]Y’a quand même un truc qui m’a interpellé : tu t’es fais craquer 2 Full House sur 10 ??
Je trouve ça énorme …[/quote]

Je sais pas d’où ça vient mais ça me parait pas déconnant pour toutes les fois où tu te fais défoncer la rondelle pp vs pp supérieure sur un board avec trois cartes identiques.

Ah oui remarque, c’est pas déconnant en effet.
Ça apparait sur la 3ème image … W$/SD selon les mains.
Par contre, il est à 100% sur les carrés :stuck_out_tongue:

Bah, tu peux toujours te faire défoncer au kicker :laugh:

j’ai commencé a mettre en pratique vos conseils et voici les resultats ( sur un minuscule echantillon mais c’est encourageant )

J’ai eu un tres gros rush de cartes et le resultat n’est pas tres important vu le nombre de mains, le point positif c’est que le vol de blind c’est bien passé dans l’ensemble et j’ai vu beaucoup plus de flop.

Le second gros point positif c’est que j’ai tres souvent ete relancé avec mes monstres :slight_smile: