Je fait un point sur mes stats en cashgame 5 max apres 20000 mains ( c’est pas beaucoup mais je pense deja significatif ).
Je joue en general 3/4 tables selon la forme du moment, pas de plan de jeu particulier je joue mes cartes et la position en debut de session et je tente de jouer de mon image ensuite en relançant quelques suited connectors ou en plaçant un ou deux squeeze.
PT m’a beaucoup aider au niveau du jeu dans les differentes positions et du profiling. Je passe peut etre a cote de certaines choses evidentes pour les utilisateurs confirmés de ce logiciel donc n’hesitez a me faire des critiques constructives.
Pour SONIC1999 :
je trouve tes stats correcte dans l’ensemble. En tout cas à ces limites cela est suffisant.
Après je vois deux choses pouvant être amélioré :
Ton « Att to steal Blinds » qui me parait un peu faible pour du 5max. Tu devrai essayer de voler plus de sorte à être vers 23%.
Ton jeu en position bouton (cela rejoint en quelque sorte att to steal) qui devrait être plus loose. Tu pourrai taper également dans le 23/24%
Je profite de ce post pour savoir si il existe un article ou quelque chose d’autre où les stats de nolimit sont expliquées en détails (quels sont les normes, a quels types de joueurs correspondent les différentes stats, etc…
J’ai cherché mais j’ai pas vraiment trouvé (j’ai peut être pas assez cherché).
au mon dieu j’ai peur tu me fais trop flippé l’affro. nan personne pourquoi tu lui as dis.hahhaahhahahaa personne ce que tu viens de dire est nul mais moi je sais pourquoi et toi tu sais pas car tu es un straight forward fish inculte et trop fier pour te rendre compte de tes erreurs tout ceci te perdra pas plus tard que ce soir
Pour ginga, au début je te trouvais marrant à faire des interventions complètement foireuses la plupart du temps.
Maintenant, je te trouve juste trop lourd.
Pour tes stats sonic, pareil que personne pour l’att to steal blind trop faible.
Je trouve aussi tes stats très tight surtout pour du 5-max, ~17/12/4.
A la limite si c’est un style que tu aimes bien et avec lequel tu es à l’aise c’est pas vraiment un souci mais tu devrais au moins essayer de remonter ton pfr à 14-15.
Pour le jeu par position, tu es gagnant en BB mais c’est sûrement du au faible échantillon.
Tes gains au CO sont < MP ce qui est étonnant mais c’est également sûrement à cause de l’échantillon.
En 20 000 mains j’ai quand eu le temps de cibler ce qui fonctionne pas trop dans mon jeu.
Si tu as un jeu parfait tant mieux pour toi, moi je tente de m’ameliorer meme si je suis satisfait d’avoir pratiquement 800 euros en + sur ma bankroll.