Bonjour à tous?
J’aimerai savoir à quoi correspond
-Le winnings ?
-Le net winnings c son bénéfice et la pertes qu’on est actuellement je suppose?
-Le ICM net winnings?
J’aimerai également savoir à quoi correspond le graphique de droite svp?
Merci d’avance
Salut @tibovdm
1 -
Tu as jouer 72 tournois á 0.25$, tu as investi 18$-
Le « Winnings » sont tes gains brut, ton chiffre d’affaire. 14.26$~
Le net Winnnings est le résultat bet, le bénéfice ou bien les pertes.
(je ne sais pas pourquoi les deux additionnés ne font pas 18$ dans ton cas, surement un pb de tracker.
L’ « ICM Net Winnings » correspond aux gains potentiels selon l’ICM par rapport à aux winnings effectifs-
2 -
Le graph de droite maintenant :
Le nombre de big blinds gagnées en fonction du nombre de mains jouées (quelque soit la valeur de la big blind pendant le tournoi)
Tu as 4 graphiques :
Net won :
→ simplement les bb gagnées ou perdues
Allin Adj :
→ seulement pour les mains oú tu es partis allin préflop flop ou turn, il y a une correction des par rapport á ton équité lorsque tu pars allin.
Exemple : tu pars allin AA contre KK préflop pour 100bb. Tu as 80% d’équité et donc tu es censé gagner en moyenne +60bb. Cette courbe va monter de 60bb alors que la courbe gains net va soit monter de +100bb lorsque tu as de la chance et que tu gagnes, soit descendre de -100bb lorsque tu n’as pas de chance et que tu perds.
C’est un indicateur de ta chance en bb quand tu pars allin.
Showdown et Non Showdown :
→ on suit les résultats quand tu fold avant le showdown ou bien que ton adversaire fold avant le showdwon, et les résultats au showdown.
3 « J'aime »
Bonjour @sburnoz
Merci de ta réponse
Du coup pour mes 1,5k mains je suis malchanceux
Le graph dit un all-*in de 200bb et je suis perdant 50bb soit une grosse diff de 250bb
pour répondre à ta question 72*0,25$= 18$
mais 18$ ce n’est pas égal à 18€
quand je change la devise de HM3 à $ sa fait vien 18$ la somme des deux
1 « J'aime »
Wui , si tu as la possibilité tu devrais mettre ta courbes en nombre de tournois plutot qu’en nombre de mains c’est plus représentatif
Tu as dechattes c’est claire mais 72 spins c’est rien du tout , il arrive très régulierement qu’on ait des series de 20 tournois sous l’EV donc ca depasse parfois des series de 600 mains sous l’EV (Expected Value ; l argent que tu est censé gagner)
Par contre un truc de très positif sur ta courbe , c’est que ta redline est positive ce qui montre que tu joues de facon bien aggro comme il faut
fais le dos rond , reviens nous faire un p’tit point de vu quand tu auras fait 1000 games
GL pour la suite
2 « J'aime »
La « chance » a 1000 facettes. Tu aurais pu faire -500bb, tu as peut être eu de la chance
C’est juste un indicateur. Il y a plein de façon d’avoir ou non de la chance, ne te préoccupes pas de ça. Juste joue chaque main de la meilleur façon possible et tu seras gagnant.
2 « J'aime »