En me baladant sur le forum ce matin je me posais la question suivante dont je vous fais part :
Pourquoi certains membres mettent-ils des photos de meufs (bonnes) sur leur avatar ? Mais en extrapolant la question je me suis donc demandé si notre avatar est censé refléter une partie de notre personnalité.
Genre si je prends mon exemple le fait d’avoir mis une photo de moi reflète-t-il un besoin de reconnaissance ? Est-ce que celui qui est là depuis 2 ans et qui n’a jamais son avatar par défaut est-il plutôt nonchalant dans la vraie vie etc. On peut multiplier comme ça les exemples donc je voulais avoir vos avis.
Perso j’ai mis ma photo parce que je la trouvais cool et vu que je travaille pour PA je trouvais ça normal d’être identifiable par tous !
Pour moi c’est surtout une question de style, un peu comme la mode. Il y en a qui s’en foute royale et d’autre qui vont aimer mettre à jour complètement leurs profils.
[quote=“Sir_MafioSo, post:526818”][quote]—Mode Club Poker ON
Cool story bro !
Mode Club Poker Off—[/quote]
Pour moi c’est surtout une question de style, un peu comme la mode. Il y en a qui s’en foute royale et d’autre qui vont aimer mettre à jour complètement leurs profils.[/quote]
mais ca quoi!
je met a jour assez souvent suivant l’humeur ou le trip du moment
le mien la,c’est une trilogie de bouquins(4 meme) que je suis en train de lire et que je trouve this de chez this quoi!
c’est une question pumanesque ca!!! :laugh: :laugh: :laugh:
Le mien reflète mon humeur du moment. En ce moment je suis Super Degun, plutôt beau gosse, le chef d’une équipe de bras cassés. Surtout depuis que Tio est modo.
[quote=“Sir_MafioSo, post:526818”][quote]—Mode Club Poker ON
Cool story bro !
Pour moi c’est surtout une question de style, un peu comme la mode. Il y en a qui s’en foute royale et d’autre qui vont aimer mettre à jour complètement leurs profils.[/quote]
[quote=“spifen, post:526854”][quote=“Sir_MafioSo, post:526818”][quote]—Mode Club Poker ON
Cool story bro !
mais ca quoi!
je met a jour assez souvent suivant l’humeur ou le trip du moment
le mien la,c’est une trilogie de bouquins(4 meme) que je suis en train de lire et que je trouve this de chez this quoi!
c’est une question pumanesque ca!!! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
c’est que puma aurait pu poser la question :laugh: :laugh:
Une trilogie de 4 bouquins c’est nice :laugh: