Bonjour je suis nouveau sur le forum et j’aurais aimer savoir car je cherche un logiciel qui soit surtout compatible avec winamax.fr comme j’ai deja un compt chez eux et la plupar des logiciel demande de s’inscrire chez leur partenaire et ca m’embete un peu apres si j’ai pas le chois je le ferais mais si d’autre solution s’offre ca serais super.
Je pensse pas etre mauvais au poker sachant que quand je joue des freerol je suis pratiquement toujours payer, mais bref voila je cherche un logiciel comme « pokerbility » qui n’a plus l’aire d’etre fonctionnel d’ailleur ou « calculatem pro » qui me donnerais un avis et je ne m’en servirais que pour ca sur les action a jouer en tournoi et sit and go
car comme je le disais j’arrive toujours ou presque a etre payer mais apres la pression est trop grande et je prend de mauvaise decision que je n’aurais pas prise avant.
Merci de votre reponse.
non plus comme calculathem si tu veux qui calcule les cote et donne une indication sur ce qu’il faut faire (qui s’attache a la table si possible)
de plus si quelqu’un l’a acheter via les liens qu’il propose sur leur site et confirme que ca marche ca serait sympa de confirmer car j’ai pas trop confiance en ce genre de deal merci
prend les periodes d’essai de poker office , pt3 , hm etc…
je vais voir pour poker office car je sais que les autres ne font pas ce que je cherche je vous tien au courant merci
Je vien de voir ici : http://www.poker-academie.com/forum/poker-office/nouvelle-version-pokeroffice-5.75-winamax.html
Que poker office ete maintenant compatible avec winamax fr (je sais pas encore si le logiciel est en francais) et avec une durée d’essay de deux semaine donc je vais essayer si je vois que ca marche pour moi je ferais un retour ici. J’adore ce forum merci a vous.
voila donc teste fait mais ne me plais pas du tous car il ne donne pas ce que j’attendais de lui a par le rank de la main nu au flop turn et river (juste pour savoir ou on se place dans la hierarchie des cartes) ce logiciel ne pourra pas m’aider.
Je crois que tu cherches un logiciel qui calcule pendant la main les cotes de pot, les cotes des tirages et qui doit te dire si le call est ok ou non? Si tel est le cas tu ne trouveras pas: les hand histories sont donnés une fois que la main a été jouée, aucun logiciel ne peut savoir ce qu’il se passe en temps réel sur la table: pas de calculs instantanés!
calculathem pro le fait bien???
Arf je connais pas tout alors, désolé!
le probleme c’est qu’il est pas compatible avec winamax.fr
c’est pas comme ça qu’on joue un poker gagnant
aucun rapport je veux pas qu’il joue a ma place juste qu’il me donne un avis quand y a trop de pression