Bonjour à tous ,
Nouveau sur le forum , je vous écris car j’ai besoin de conseil . Le début de l’année 2018 approche , et c’est l’heure des bonne résolutions . J’ai décidé de consacrer plus de temps au poker pour un plus gros volume.
Etant habituellement habitué à des pc portable plutôt bas de gamme et jouant au poker sur mon canapé sur 3 / 4 parties en meme temps , je souhaiterais désormais m’aménager un vrai espace de travail avec un ordinateur de bureau assez"performant" ( je sais pas vraiment quelle “puissance” devra avoir mon ordinateur , mais je souhaiterai quand meme avoir un “bon” pc performant pour mon activité ou simplement pour un certain confort lorsque je surf sur internet)
L’ordinateur que j’ai besoin sera branché à 3 grand écrans ( 27" ou plus ) puis surement à 6 plus tard et devra faire tourner en même temps :
- winamax / pmu / unibet / pokerstars
- HM2
-Facebook youtube , film en streaming …
Quelqu’un aurait t’il quelque chose à me conseiller ? je n’y connais pas grand chose en informatique , quelqu’un ma conseillé ceci à 975 e : Carte mère : MSI H110M Pro-D
Processeur : Intel Core i5-7500
Ventirad : be quiet ! Pure Rock
Pâte thermique : be quiet !
Carte graphique : GeForce GTX 1050 ti 4 Go
RAM : 8 Go DDR4 2133 MHz
Disque dur : Western Digital Blue 1 To
SSD : 240 Go
Alimentation : FSP Fortron Raider S550 80+ Silver
Boitier : Zalman R1
Carte wifi incluse
Montage inclus
Licence Windows 10 Professionnel 64 bits incluse
Prix : 975 euros
mais je trouve que ca fait quand meme cher, j’aimerai le moins cher possible , sachant que j’ai 3 écrans de 27 pouces a acheter aussi … je ne joue généralement pas à des jeux videos .
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ,
Bonne journée à tous et a toute