Quel DoN faire?

Bonjour à tous,

Je joue principalement en DoN sur Winamax depuis quelque temps, ma bankroll actuelle est de 175€.
j’ai donc quelques questions :

• Quel DoN joué sur Winamax ? full ring semi turbo / turbo ou SH turbo ? ( sachant qu’il n’y à pas de semi turbo en SH )

• Et quel Buy in pour ma bankroll ? 1 ou 2 ?

merci d’avance pour les conseils

Salut !

J’ai envie de te dire : fais-toi plez :laugh:

Si tu veux des infos sur la profitabilité :
J’étais a 16% en DON ST FR, 15% en DON T FR et perdant en DON SH (d’un autre cote j’ai jamais su comment les jouer :laugh: mais je pense que c’est le - profitable des 3). J’ai pas suffisamment de volume en 2 EUR pour avoir des stats fiables mais en 1 EUR, je suis au même niveau qu’en 0,5 PARCE QUE JE SELECTIONNE MES TABLES.
Bref en gain horaire le + rentable c’est les T FR, puis les ST FR.

Sur ta BK, t’es hyper large : je jouais 20 BI :wink: Mon conseil c’est de joueur au niveau que tu bats, sachant qu’il y a encore des tables « faciles » a 2 EUR a certaines heures, presque aucune a 3 EUR et un vrai gap de niveau avec le 5 EUR. Le plus important imo c’est de faire de la table selection vu comment les DON Wina sont mega blinde de reg. J’ai déjà vu des tables a 0,5 plus dures que des tables a 5 EUR… Voici un lien qui t’aidera a les repérer.

Merci pour le lien, j’ai déjà repéré quelques joueurs que j’avais rencontré :smiley:
Donc pour en revenir au DoN, je viens de faire une session de SH turbo à 1 € et quelque une à 2€ ( blind à 3 min c’est vraiment rapide )
résultat au bout de 25 tournois, 54% ITM resultat net : -0.40 et Buy in moyen gagné : 0 xD
je savais pas trop comment joué sachant que je suis plus habitué au FR ST. mais ça va beaucoup plus vite.

en bref je pense retourné sur du FR ST ET Turbo.

que veut tu dire pour ma BK ? qu’entend tu par " je jouais 20 BI "

BK = bankroll, 20 BI = 20 buy in, donc je up a 2 EUR des que ma bankroll en compte 40…

Les turbos demandent un vrai ajustement : le pb c’est que si tu passes tu prends 1 voire 2 niveaux de blinds qd ta BB revient. En fonction du chrono il faut donc modifier ta vision du nb de BB que tu as et pousser bcp plus light dans certains spots. D’ou plus de variance et ROI n peu plus faible.

Ok ! on m’avais dis en moyenne 50 Buy in voir 100 pour être bien et joué de manière décontracté.
20 Buy in ça me parait peu lol

[quote=“Aoshii94, post:610883”]Ok ! on m’avais dis en moyenne 50 Buy in voir 100 pour être bien et joué de manière décontracté.
20 Buy in ça me parait peu lol[/quote]

Pas si tu gagnes :laugh: :laugh:

je dois pas gagné assez alors :stuck_out_tongue:

Il y a un beug, je me vois pas dans le classement :smiley: