quel est le plus rentable entre les sitandgo hu et fullring? (gain horaire)?
Les SNG ce n’est vraiment pas mon domaine, mais comme j’ai pris goût aux SNG HU j’ai commencé à me documenter …
Dans ses vidéos sur les SNG HU, “bones” dit que les SNG HU sont extrêmement rentables et que les grands gagnants sur le net sont souvent des joueurs SNG HU. Maintenant faut voir que ces gars multitablent les mid/high stacks …
En fait, je ne sais pas s’il est possible de répondre à ta question car elle est très (trop?) générale. Déjà faudrait comparer les structures des SNG HU offerts sur les différents sites (blinds de départ, etc.), ensuite savoir quelle est l’influence de la structure sur notre winrate, etc.
Finalement je crois que les stratégies de jeu, respectivement le savoir-faire diffère fortement entre les HU et FR. En HU, il y a p.ex. beaucoup de metagame et il faut jouer l’adversaire, ce qui est moins le cas en FR.
Ma conclusion est donc: Qu’est-ce que tu veux jouer? Qu’est-ce qui te convient le mieux? Même si une étude aurait été faite démontrant une rentabilité supérieure en HU, cela ne signifierait pas nécessairement que ta rentabilité en HU serait supérieure à celle du FR …