Bonjour,
Je voudrai avoir quelques conseils avisés sur les formats en CG.
Parmi les formats existants lequel pourriez vous recommander à un débutant avec un petit niveau?
Le lien vers ma présentation
J’ai pour l’instant joué en 6max 4 tabling et je voulais savoir si il était pas mieux de faire du Zoom sur 2 (voir 4) tables en NL2, afin de faire plus de volume et donc monter une bankroll (ou parfois se broke :laugh: ) plus rapidement.
Évidemment je connais déjà la « gestion de bankroll standard » en théorie mais je vais cash in que 25 buy in de NL2 et shoot en 5 avec 40 buy in (200euros).
Ou bien peut être passer par les tables « shortstack » ou par les SNG DON ou autres?
Ou peut être carrément mixer plusieurs formats CG, SNG, MTT dès que la bankrool de départ aura doublée?
Et enfin une autre question à partir de quelle limite conseillez vous un coaching payant?
Perso j’ai l’intention de prendre un coaching payant (coach PA) quand je serai en NL10 (4h à 25euros avec 500 euros de bankroll) pour mon futur passage en NL20 ^^
Non pas vraiment j’ai des ranges (d’open, 3bet, 4bet…) que j’adapte vs les profils des vilains et selon ma positions et je sais folder des TP :laugh:
Je sais donner une range à mes adversaires et maîtrise les sizings.
J’ai bcp “travailler” mon poker sur les tables de play money, jusqu’à m’installer en NL100000 de PS(~100000 mains jouées en presque 5 mois) et j’ai “appris” la théorie de base à travers diverses ressources.
Même si ça peut sembler ridicule il y a de “bons joueurs” en play money et tout les profils…je pense que les hautes limites de play money valent la NL2 du .fr.
Mes stats (depuis le 1er juin) 28/19 2,5 d’AF 6,4 de 3bet 35 de F3bet et 70 de Cbet.
[quote=“Balla, post:844086”]Non pas vraiment j’ai des ranges (d’open, 3bet, 4bet…) que j’adapte vs les profils des vilains et selon ma positions et je sais folder des TP :laugh:
Je sais donner une range à mes adversaires et maîtrise les sizings.
J’ai bcp “travailler” mon poker sur les tables de play money, jusqu’à m’installer en NL100000 de PS(~100000 mains jouées en presque 5 mois) et j’ai “appris” la théorie de base à travers diverses ressources.
Même si ça peut sembler ridicule il y a de “bons joueurs” en play money et tout les profils…je pense que les hautes limites de play money valent la NL2 du .fr.
Mes stats (depuis le 1er juin) 28/19 2,5 d’AF 6,4 de 3bet 35 de F3bet et 70 de Cbet.
Si ça peut te donner une idée ;)[/quote]
Passe moi ton skype, si t’es chaud, on se fait une petite session ou deux, je te donne des axes de travail et ensuite, je te conseille Freudinou qui est un excellent coach rapport qualité/prix
Si t chaud, hésite pas, je pourrais être dispo la semaine prochaine
Le but sera d’évaluer ton niveau, te donner des axes de travail et de repérer quelques leaks.
(obv je te demande absolument rien en contre partie hein vu que c’est moi qui te propose ;))
Que c’est super sympa/généreux de ta part tu es super présent et disponible sur PA…merci de ton accueil!!!
Obv je te MP pour un RDV skype la semaine prochaine.
Je suis sous Linux et il faut que j’installe Skype vu que je ne l’utilise pas encore je te MP demain quand j’aurai crée un compte Skype aussi.
En attendant GL aux tables et encore milles merci booba.[/quote]
No soucis, avec plaisir, j’attends de tes nouvelles donc ;)[/quote]
Salut
Je t’ai MP via ta page te coaching ce matin, mais vu que je ne retrouve pas mon message dans ma boite je ne suis pas sûr de te l’avoir envoyé… :([/quote]