Je n’ai pas encore de tracker… mais je sens que ça ne saurai tarder. Donc je me poser la question du HUD à utiliser pour les sessions MTT.
Quel HUD utilisez-vous lors de vos sessions MTT ? Un HUD de base pour ne pas être envahi de données ou un HUD un peu plus complet ? Quel stats mettez-vous sur votre HUD ?
[quote=“roronoa3333, post:422130”]N’utilise pas de tracker moi .[/quote]Bon ben finalement, je vais quand même réfléchir à l’utilité d’un tracker pour un petit MTTeur comme moi.
Pour le hud en mtt, tout dépend si tu multitables bcp. Un hud si tu joues 3 mtt et que tu suis l’action aux tables n’a pas grand intéret. Par contre, si tu joues 6 et plus et que tu n’as pas bcp de phase d’observation, alors le hud te sera très utile.
Je préconise personnellement un hud minimaliste mais bourré de popup pour orienter au mieux possible les décisions compliquées (oui, y’en a aussi en mtt des décisions compliquées)…
Jusqu’ici je ne me suis pas vraiment préoccupé d’avoir un tracker. Je multitablais 4 tables max mais depuis peu je commence à 6-tabler (et même un peu plus parfois). Donc je me pose légitimement la question de l’intérêt et de l’utilité d’un tracker.
Je vais attendre d’avoir encore quelques réponses… mais je pense que je vais finir par en prendre un, ne serait-ce que pour travailler mon jeu. M’enfin, je continue à réfléchir avant de me lancer dans l’acquisition d’un tracker.