Quel joueur suis je?

Hello,

Après une reprise plutôt réussi sur le 1er mois je me pose une question ?

Comment avez vous définis votre spécialités (cg mtt,sng)plutôt plaisir ou par compétence ?

Perso moi c’est le temps et le RL qui m’a poussé vers le CG.
tu peux quitter a tout moment, décider de la durée de ta session, chose pas possible en MTT

Le cash game c’est pour ceux qui ont du skill, les MTT pour les chattards :laugh:

Si tu débutes, des compétences t’en as pas tant que cela de toutes les façons. Le but c’est de les construire. Et c’est clairement pas en papillonnant entre les formats que l’on y parvient.

Donc choisis le format qui te plait le plus et qui convient à ton organisation de vie, quel qu’il soit quand tu débutes, avec un peu de travail tu y deviendras (si ce n’est pas déjà le cas comme le laisse penser ton post) bien gagner et commenceras à monter les niveaux.

PS après si tu veux jouer au Poker, t’as pas le choix, t’es OBLIGE de jouer en CG.
Mais bon on peut acquérir aussi des compétences en loterie il semblerait :stuck_out_tongue:

Clairement ce qui correspond à mon rythme de vie est le CG et ca tombe bien la ou je gagne le plus je dois énormément progresser au niveau mental et dans la vitesse d’analyse car je suis performant sur 1 ou 2 tables maxi en micro et pas assez de recul pour voir si ma réussite actuelle est viable en long terme et en grimpant les limites :smiley:

Je pense me créer une bk fun sur un autre site pour les tournoi c’est mon côté competiteur qui trouveras son compte qu’en pensez vous ?

Fais ce qui te plait. :slight_smile:

Très bonne question

Pour ma part je suis exclusivement MTT car je suis attiré par l’appât du gain

malheureusement je ne suis pas assez bon et à ce jour j’enregistre plutôt des pertes … après il faut connaitre ses objectif (bankrool, plaisir ??? )

tu ne trouveras pas en CG les meme montées d’adrénaline que en mtt…
je dis ca je dis rien

Perso j’ai commencé au cash game d’ailleurs je suis toujours au cash game. J’ai jamais éssayé autre chose.Je suis en nano limites, j’essaie de construire mon jeu peu à peu

à peu[quote=“strazinho, post:886719”]Hello,

Après une reprise plutôt réussi sur le 1er mois je me pose une question ?

Comment avez vous définis votre spécialités (cg mtt,sng)plutôt plaisir ou par compétence ?[/quote]

[quote=“duxili, post:886726”]

PS après si tu veux jouer au Poker, t’as pas le choix, t’es OBLIGE de jouer en CG.
Mais bon on peut acquérir aussi des compétences en loterie il semblerait :P[/quote]

C’est sûr que les joueurs de CG paraissent beaucoup plus “skillé” post-flop (le vrai poker si on veut)

Mais y’a quand même des joueurs qui grindent et gagnent énormément en MTT, avec régularité, et de gros volume…
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire qu’ils “jouent au poker” ^^

Pour les MTT, faut être endurant et avoir un emploi du temps flexible, perso je préfère le CG, le CG c’est la liberté B)