Quel logiciel choisir?

salut quel logiciel me conseillez vous pour avoir des infos sur les joueurs a la table?(estce qu il y en a un en français?)et comment l acheter via PA? merci d avance:)

Salut

Tout d’abord on « n’achète » pas sur PA.
Tu as des points PA que tu gagnes en t’inscrivant à des rooms et en jouant un peu dessus.
Tu trouveras sur PA Poker office, Poker tracker et Holdem manager au moins je crois.
Les deux leaders du marché sont Poker tracker 3 et Holdem manager.
Après tu en as d’autres que je ne connais pas forcément.

Je pense que pour choisir, il faut que tu les essayes tout simplement, voir s’ils sont compatibles avec la ou les rooms ou tu joues, s’ils te conviennent etc etc…
Tout dépend de sa « sensibilité »…

Je te conseille de chercher sur le blog de GTi qui a recensé un bon nombre de logiciels du genre.
http://blogs.poker-academie.com/gti/2009/03/29/les-logiciels-de-poker/

Voilà, en espérant que cela t’aidera un peu…
a plus
Eric

A noter que depuis les dernières version beta, HoldemManager gère le Omaha (inclus dans le prix de la version Holdem).
Les devs ont se sont maintenant attaqués au stud ce sera surement avec une autre license, à payer en plus donc.

j’ai poker tracker, et je me demandais comment etait poker manager, alors je l’ai telechargé, tu peux l’essayer pendant 15 jours, pokertracker c’est pdt 1000 mains, ca peut t’aider a faire ton choix