Voila. j’ai une fâcheuse habitude a m’étaler de partout avec mes dollars. Je dépose a droite a gauche et du coup j’en ai de partout mais jamais avec une bankroll potable. L’avantage que j’ai c’est que je suis pas un joueur perdant pour le moment (j’espère que ça le restera) donc le faite de déposé n’est pas la le problème. :laugh:
Je suis gagnant mais pas des masses. Je joue un poker basique je pense et avec un peu d’intuition le tout marche mais sans plus. Je me debrouille pas trop mal en MTT et s&g, un peu moins en CG.
je veux repartir a zéro en me mettant sérieusement a buché tout ce qui pourrais faire progressé mon jeu.
Donc je commence par réunir l’argent de mes différentes rooms pour repartir a zéro. j’aurais donc 400$ a peut prés.
Quelle est, selon vous, la rooms la plus favorable au critère suivant:
Des tournois divers et variés
Des bonus réguliers (tant cas y être) et plus ou moins facile a décroché.
Si possible avec une proposition de rakeback / Bonus au dépôt intéressant.
Ou les donks qui ne créer pas de bads ce compte par millions (impossible?).:laugh: < ---- Questions bonus:lol:
S&g et MTT qui on une structure qui ressemble pas a une super turbo en mode normal.
Des donks qui te font des bad beats, tu en trouveras partout, et en particulier sur Everest. Mais ce sont aussi ceux-là qui t’enrichissent, alors il faut choisir…
Everest est pas mal en SnG, il y des tables tout le temps et le niveau est vraiment pas terrible. Il y a des structures relativement lentes qui permettent d’éviter les boucheries.
Petite suggestion pour répondre plus précisément à ta question: pourquoi ne pas essayer plusieurs rooms partenaires (celles que tu n’as pas encore essayées), l’une après l’autre, et profiter ainsi des bonus de bienvenue et des offres Poker Académie ? Ca te permettra de voir de toi-même tout en développant ta bankroll. Tu dois pouvoir clearer les bonus en 1 mois ou 2, toucher des points boutique pour acheter les bouquins dont tu auras besoin pour bûcher, etc.
Si tu veux toucher des bonus et du rakeback, pas de secret, il faire faire du cash game et jouer le plus possible. Je te conseille donc de t’investir dans le cash game si tu veux faire des bonus.
Pour le bonus régulier, Everest est très bien, mais attention, si tu touches ton bonus mensuel, le suivant sera plus difficile à obtenir.
Merci pour vos réponses.
Je suis aller finalement sur everest hier. J’y avais monté une bankroll a partir de rien y’a fort longtemps j’avais réussi a tout perdre sur un genre de tilt et de lachance continue et du coup je ny été plus retourné. Une erreur de géstion.
Pour ce qui est des rooms partenaires, je me suis inscrit sur poker heaven mais les points non pas marché ou j’ai mal fait la démarche et la room ma pas trop branché. Sinon, je suis inscrit sur pas mal de room ce qui me réduit les inscritions chez les partenaires de poker academie.:S
Donc pour résumé, je suis partie chez everest avec comme objéctif de joué de façon intélligente (resté calme en cas de coup dur, gérer la bankroll, apprendre plus, etc).