Quel montant sur ma room?

Salut,

Une question toute bête, mais je ne sais jamais quel montant laisser sur ma room et à partir de uqand retirer mes gains…quelqu’un a un plan d’action ? Pour le moment, c’est plutot au pif, mais j’essaye d’avoir 15 à 20 cavec sachant que je multitable de 3 à 6 tables, je retire la moitié quand j’ai doublé…sauf si je monte de limite :wink:

Si tu es à l’aise avec 20 caves , dans ce cas laisse 20 caves et fait toi un virement des que tu en prends une 15aine . Y’a as vraiment de regles c’est a toi de faire comme tu le sens . Cet argent si tu ne le depense pas reste ta bkroll virtuelle , tu peux redeposer en as de pb !

oui, ce que je retire, du moins une parti, reste dans ma bankroll, mais je préfère stocker le plus gros en banque, ca permet aussi de changer de room rapidement…je voulais juste avoir un aperçu des pratiques chez les autres joueurs.

Perso je laisse toujours entre 80 et 100 caves , je retire au dessus mais tout le monde ne fait pas comme moi loin de la .

En fait pour éviter tout problème ce que je fais et je ne sais pas si c est ok, c est que je fais 1/3 room et 2/3 banque et je tiens un fichier a jour histoire d avoir bien en tête le montant de a bankroll.