Quel move Turn?

Trouve t’on de la value Turn, quel sizing vous parait cohérent? A quelle condition miser river?

Sans infos sur le vilain et OOP faut nécessairement relancer les rois dans situations?

Merci :grinning:

Main 1, ahah vilain n’a plus que 14bb, on met tout avec nos DP et on est content. Pas de prise de tête sur ce spot.

Main 2, n’étant pas un aficionados du Omaha, je préfère que les regs de cette variante te conseil. J’aurai tendance à flat OOP.

1 « J'aime »

main 1 easy allin vs fish en value, s’il a un deux tant pis tu perds “rien”.

la 2 kkj8ss en sb c’est un peu comme AA, tu gonfles le pot avec une main généralement dur à jouer postflop, c’est ok imo mais faut faire gaffe. Le 8 te donne un peu de connectivité (avec dix dame ou As à la place c’est encore mieux). Y a aussi deux joueurs à parler, s’il sont cs, bah le mieux c’est de just call (le pot gonfle tout seul et on cherche notre brelan pas cher sans compter que la couleur au roi sera pas top en 4way.
Avec cette main on cherche le HU principalement (on 3bet pour iso).

Après si tu tiens vraiment à 3b oop, choisis plutot des main qui touche beaucoup de flop style les rundown double suitée KQT9ds, 689Tds, puis les suited aces avec un peu de connection comme AhQhKsTc, avec ça t’es sûr de jamais être dans le flou.

@WaitWaitW @heisenberg @leptocircus31 @PierreLo trois baite c’est bon pour vous ou c’est trop gamble?

GL por la suite

1 « J'aime »

@babidule puisque je te dis que je ne veux plus entendre parler de PLOto. :wink:
(et ton dernier post+graph sur ton PA Book ne fait que me conforter dans cette décision !

Donc pas d’avis sur la question :slight_smile:

GL tout de même à @Murraywitch pour la suite dans ce jeu imbattable (en tout cas à ces limites)

1 « J'aime »

Je précise que je ne joue qu’en MTT PLO !

Main 1 on pousse tout, on espère qu’il a un 2 pour le suck proprement river :smile: de toute façon pour ce qu’il lui reste…
Main 2 petit bug du replayer, donc V4 a-t-il limpé ?
Si oui, juste call.
Le souci avec ta main, c’est que contre 3 ranges, tu auras 30% d’équité sur 50% des flops alors que tu passes à 40%Vs 2 ranges.
Si tu penses qu’un des vilains est capable de limpe/fold alors oui ! 3bet. (et il y a d’autres paramètres sur le jeu Post flop à prendre en compte aussi :smile:)
IMHO : Dans la vraie vie, je limpes comme un lâche et je pries :smiley:

1 « J'aime »

yop ,
ça choc personne de 3 bet ces AS ?
Perso peux etre une erreur mais j ai plus tendance a call pour set min ou pour DK sur certain board.

Sinon pour la 1 vu le stack size easy push .
Pour la 2 t’es pas forcement obliger de 3 bet tu fais comme tu veux au poker :stuck_out_tongue_winking_eye:. Apres 3 bet
ici est pas degeux avec cette main suited qui fera des gros set et des 2e nuts flush .BB foldera assez svt je pense du coup tu sera svt en HU pour le own :sunglasses:

1 « J'aime »