Quel ordinateur portable prendre?

Salut la compagnie je vais sans doute me pendre un portable.

Mon utilisation est basique internet mater des films et jouer au poker

Il me faut un pc qui supporte que je puisse 12 tabler avec holdem manager sans suffoquer:laugh: avez vous une idée de la puissance requise pour ça ?

Le budget serait dans les 600 euros max 700 et la taille de l’écran je veux pas dépasser le 15 pouces de péference plus les 13 et qq ou 14 et qq

Si certains d’ente vous on déja fait des recheches ds les pc portables ou s’y connaissent pourriez vous me dire quel pc portable correspond le mieux à mes critères ?

Merci bcp :wink:

j’ai vu le p31sd de asus qu’en pensez vous ?

Salut,

pour l’usage que tu veux en faire n’importe quel portable a 600 euros sera largement suffisant. Tu peux descendre le prix si tu veux pas spécialement faire tourner de jeux ou d’applications gourmandes.

yep prends asus.
ca va etre chaud 12tables sur 15" :slight_smile: gl!

tkt je le brancherai sur écran pr le 24 tabling je suis pas fou

J’ai un petit faible pour celui la :

Tu peux aller jeter un oeil là-dessus (je pense que tu peux te focaliser sur la catégorie « Petit budget/Usage ludique » ).

Les portables avec des écrans de petite taille ne peuvent pas être aussi performant que ceux avec des écrans plus grand… mais dans le type de portable que tu recherches, le Sony Vaio VPCEA3S1E/W devrait faire l’affaire.

Après, en écran 15 pouces, l’ASUS K53SV-SX318V a l’air bien puissant.

BRS wrote:

+1

J’espère pour toi ou alors tu as une sacrée vue…

LORENZO2 wrote:

[quote]J’ai un petit faible pour celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4844853-CX640-019FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2310M-2-1-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-520M-Windows-7-Home-Premium.htm[/quote]

il est très sympa celui là, je sais pas ce que donne MSI en portable mais sur le papier il est bien.

Après est-ce vraiment prioritaire de prendre un portable si cher sachant que dans 1 an ou 2 il vaudra presque 50% de son prix et il sera pas moins bien pour autant.

IMO, 450/500€ pour le portable et le reste pour un casque ou autre chose, voir même des économies.

A toi de voir :wink:

Je ne suis pas très fan des portables car cela coûte plus cher qu’un PC de bureau (rapport config/prix) et c’est beaucoup moins évolutif (voire pas du tout). Tout l’intérêt réside dans le fait de pouvoir le transporter avec soit sans arrêt (ce qui est le but recherché, je suppose).

Je répète ce que j’ai déjà dit plus haut…
Par rapport aux critères que tu as choisi (petit écran, assez puissant, environ 600€ - 700€ max), je pense que le Sony Vaio VPCEA3S1E/W correspond parfaitement à ce que tu recherches (écran 14", config plutôt sympa, 600€ sur CDiscount - frais de livraison compris).