Quel Pc Portable pour 6 tables sans chevauchement?

salut,

je viens vous demander conseil car je voudrai racheter un Pc portable me permettant de jouer 6 tables pokerstars sans chevauchement (voir 8 si possible, mais 6 serait un bon début).
Vers quel type de portable je dois m’orienter? taille écran 17", 18"?
définition? résolution?

d’avance merci pour vos réponses;)

Slt moi j’ai un 17 pouces. Pas super pratique à transporter mais j’ouvre 6 tables sans chevauchement. Et huit tables avec un petit chevauchement mais ça gère malgrés tout. Je t’envoi un screan shot si tu veux. Tu verras ça suffit.

artemis669 wrote:

oui je veux bien un screenshot, ca me donnerait une idée:) ainsi que la référence de ta machine.

merci

Je te fais ça au plus vite je suis en train de préparer à manger en meme temps:)

pas de soucis je suis au taf de toute façon j’ai tout mon temps…:laugh:

cherche plus il te faut un sony 16,4" en full hd(1920x1080)
Pas très encombrant, ce qu’il faut savoir c’est que la taille de l’écran n’a rien à voir avec le nombre de tables que tu vas pouvoir rentrer, seule la résolution importe!
sur PS ça donne ça

Qu’importe la référence chez sony, tout ce qui en full hd sera amplement suffisant pour jouer au poker au niveau des performances de la machine

merci beaucoup:)

8 tables ou 12 tables la taille des tables est la même, là ça commence à être petit,Avec un hud minimaliste c’est encore jouable
c’est sûr que si tu veux pas que ce soit trop petit oriente toi vers un écran full hd de 18+

C’est pas la taille de l’écran qui compte mais quand même un peu :slight_smile: . Si c’est pour ouvrir 6 micro -tables à te faire péter la rétine c’est pas très confort non plus.
Après moi je joue sur un acer (ASPIRE7720ZG) mais je te conseille pas du tout d’acheter cette daube car a part pour ouvrir 6 tables de poker voire 8 il est encombrant et pas assez performant.

Donc à toi de faire ton choix entre taille de l’écran et résolution après pour le modèle en soit je ne suis pas assez expert pour te conseiller.

17 pouces est le maximum à viser en terme de taille d’écran pour pas avoir des tables microscopiques. Après avec des bonnes résolutions tu peux viser un peu moins grand malgré tout. Et tu auras sans doute un pc plus performant en te tournant vers d’autres marque comme le sonny mentionné précédemment.

Voila si quelqu’un pouvait nous faire part de ses expériences sur macbook ou autre (apple) ça m’intéresserait moi aussi de savoir.

Plutot un fixe ou un portable pour grinder de longues heures?

J’ai toujours joué sur un fixe mais j’ai peur de m’arracher les yeux sur un portable et j’ai l’impression que c’est moins pratique quand même?

Vos avis?

moi j’ai un sony vaio 17" 4tables je trouve petit et encore jarrive pas a grinder dessus.
c’est pour 1h max.

Moi je suis sur un dell xps 16 pouce resolution 1920X1080 en plus jai eu un bon good beat un commander deux recu :smiley:
je peux y mettre 12 table sans chevauchement (party poker) mais que 6sur evp
L’important a regarder pour le nombre de table c’est la resolution la plus haute possible (sur le mac 13 pro tu vas etre vite limiter car au dessus de 6 ca va se chevaucher (1280*768)) apres plus l’ecran est petit plus ca fais mal aux yeux!