Quel PC pour jouer au poker?

Slt
Je pensais au début que pr jouer au poker n importe quel pc fait l affaire mais je souvent des pbs de lags avec pas mal de plateforme sauf pokerstars ou c tjrs niquel chez eux je ne sais pas comment y font ^^

J ai essayé bet fair mais j ai tjrs un délai tres pénible entre mon clique et l action dc c pas super jouable

je vous donne la config de mon pc j y connais rien : intel pentium duo core processor t2080 1.73 GHZ, 533mhzFSB, 1MB L2 cahce
2 GB DDR2
UP to 896MB ATI@Mobilitytm Radeon
voila ce qui est écrit sur mon pc :laugh:

a noter que c un pc portable (je suis obligé car je me déplace dc je peux pas avoir un pc fixe à un endroit fixe) faut il que j achete un portable plus puissant ?

T’as pas besoin de plus puissant, j’ai plus ancien et ça tourne nickel :slight_smile:
Commence par vérifier le débit de ta liaison internet et essaye de voir si tu peux pas « décharger » un peu ton PC des petits bouts de logiciels qui paraissent anodins mais qui te pompent un max de ressources :wink:

Grosdave écrit:

[quote]T’as pas besoin de plus puissant, j’ai plus ancien et ça tourne nickel :slight_smile:
Commence par vérifier le débit de ta liaison internet et essaye de voir si tu peux pas « décharger » un peu ton PC des petits bouts de logiciels qui paraissent anodins mais qui te pompent un max de ressources ;)[/quote]

x2

Est-ce que c’est juste les rooms qui sont lentes… parce qu’avec un ordi pareil, tu ne devrais pas avoir de lag. Si c’est généralisé, télécharge-toi Spybot Search&Destroy le plus rapidement possible, tu dois être infesté de spy.

Si c’est juste pour le poker. Fais nous un screen shot des processus les plus gourmands pendant que tu joues (tu fais CTRL+ALT+SUPPR, tu vas à processus et tu les places en ordre de Util. Mémoire)

Comme ça, on va pouvoir te dire quoi enlever dans ton ordi :wink: