slt à tous, ayant fait l’acquisition de HM il y a peu de tps, je découvre les joies des stats
Je me demandais justement quelles sont de « bonnes » stats sur du sng 6max en terme de position finale, 1er, 2ème, 3ème et early position.
voici mes stats sur 500 games à l’époque FT.com (correspond à un ROI à 16% sur du 2$)
-Quelles sont vos stats de 1er, 2eme et 3eme ?
-l’écart entre 1 et 2 (dans mes stats) est il selon vous normal ? (l’écart me semble plutôt énorme)
ps: je post mes anciennes stats car mon échantillon depuis que je suis passé à PP.com est trop petit et peu représentatif (50 games)
Personne ?
quels sont vos écarts entre la 1ere, 2ème et 3eme place ?
Pour ma part, je tourne à peu près pareil niveau 1er et seconde place. Je me posais la même question il y a quelques semaines. J’ai verifier par rapport à d’autre regular et ont a tous des stats carrément différente…
J’ai plus de 2eme place que de 1ere avec pas mal de 3eme place dans la face
Ah ça fait plaisir de voir que d’autre se pose la question. A croire qu’il n’y a pas de joueur de sng 6max ici…
quand tu dis que tu as vérifié auprès d’autre reg et que cela varie beaucoup. Est ce que ces regs sont gagnants ? et en quoi cela varie t’il ? plus de 1ere que de 2eme ? quelle pourcentage de 3eme ?
qu’en est il pour toi au niveau de la 3ème place (la bulle); tu dis que tu en manges plein.
gl aux tables
Oui ces regs sont gagnants. Enfin sa varie beaucoup… Pas énorme énorme non plus, mais par exemple il y en a 2 qui ont plus de 1ere place que tout le reste…
Sinon pour moi niveau bulle, c’est surtout qu’on retient plus souvent les sick bubble qu’autre chose mais je pense être dans la moyenne. Je tourne à environ 13 % de ROI sur 1 k games en 20 et 30e SH turbo. 19 % de 1ère place; 22.5 % de 2ème place et 18.5 % de 3ème.
Mais en fait au niveau des differences avec d’autre regs, c’est surtout que yen a qui ont plus de 1ère place et/ou moins de 3ème place.
Fotnyx wrote:
Chapeau !
pour ce qui est du reste, je n’arrive pas à comprendre comment l’on peut faire plus de 1ère place que de 2 ou 3ème. ça m’intrigue, j’aimerais bien soigner cette 1ère place
monkeybusiness wrote:
[quote]Fotnyx wrote:
Chapeau !
pour ce qui est du reste, je n’arrive pas à comprendre comment l’on peut faire plus de 1ère place que de 2 ou 3ème. ça m’intrigue, j’aimerais bien soigner cette 1ère place ;)[/quote]
c’est simple a comprendre pourtant est ce que tu attaque beaucoup a la bulle dans l’espoire d’accumuler des jetons et d’avoir un avantage important en jeton lors du Hu ou est ce que tu laisse les deux autres adversaires s’entretuer
ba je dirai que ça dépend de mon stack. En gros stack je vole, en small stack je temporise et push or fold basique.
Je pense que le problème vient plutôt d’avant la bulle puisque je me retrouve le plus souvent en 3ème tapis à la bulle. ça s’explique par le fait qu’en gros je ne “joue” pas les 1er niveaux de blind à part les bon spots et monstres ce qui limite l’action; dans une partie “normale” où tu ne touches pas comme un dieu, la bulle est souvent synonyme (pour moi) de 3ème tapis…
et je rajouterai également que je pense pas être au top en HU. D’ailleur ça me permet d’élargir ma question de départ sur le HU 2-5$.
quel est un bon pourcentage de 1ère place. Pour ma part sur un baby sample (45 HU) j’ai 62.2% de 1ère place. Suffisant ou pas à ces limites?