je commence ma relexion pour choisir un prof pour pokerstar
il y a pas mal de choix mais basse limite en cash game NL2 SH
djouff avec une main dans le platre on veut pas l epuiser non plus…
comment va ta main???
bigomr: il fait ses cours sobre??lol
ratounet il me semble qu il travaille plus :trop d oocupation puis lui c est surtout sit n go
booba il s occupe que du middle : a croire que les nano limite sont trop dure pour lui ou pas envie de perdre du temps avec un eleve qui joue a ces niveaux la
ronaldinho pareil: on a pas les meme valeur c est vrai le nano c est pas interessant
pour les deux derniers cas faut ils etre champion d intro pour faire des cours avec eux??
ps une bonne partie de se post est a prendre avec humour
je vous rassur vous refleter l image de bons vivants
a+
desolé mais a moins d’avoir de terribles lacunes et une effroyable carence,je ne pense pas qu’il y ait besoin d’un cotche pour de la nl2,mais bon il faut de tout pour faire un monde…
il y a de tres bonnes video et de bons PAcademiciens pour t’aider
c’etait une blague?
Salut,
Je ne sais pas ou tu as lu ça . Cependant je rejoins l’avis de spifen et lapaluche. En nano limite, joue serré, pour value, matte des vidéos, ça devrait passer tellement les joueurs font n’imp
Après obv si tu as besoin d’un coach, je pense que n’importe qui que tu viens de citer peut t’aider à battre la NL2, normalement…
salut booba desole du retard
en fait j ai vu ca sur ta fiche descriptive mais je sais tres bien que tu est capable d enseigner la nl2 et que tu est largement gagnat a cette limite merci a toi