Quel prof(s) choisir?

[b]Bonjour à tous,

Je joue en NL50, et SNG à 10 USD, si je voulais me faire coacher à ces limites vers qui selon vous devrais je me tourner ?
Je voudrais bien avoir l’ avis de gens ayant eu l’ expérience de coachings, et peut être aussi de profs eux même.

J’ ai du mal à analyser mes lacunes, je pense jouer un peu trop passivement, et peut etre jouer un peu trop nite en SNG…

J’ ai aussi du mal à me faire une idée des progrès engendrés par un coaching : vais je vraiment progresser ? des avis ? des témoignages ?

Merci d’ avance à vous.[/b]

je ne vais pas te conseiller quels profs choisir, certains sont meilleures que d’autres dans certaines variantes…sinon nous sommes tous capable de donner un coaching en NL50 car nous avons tous battus la limite…Et notre edge est énorme sur celle ci…

En revanche, pour ce qui est du coaching en lui meme, tu ne peux pas imaginer à quel point tu progresses…en une heure de cours tu apprends plus qu’en lisant des livres en entier…
Ici, nous nous basons sur ton jeu exclusivement, tes defauts, comment les corriger…

Des élèves pourront témoigner du bienfait des cours particuliers… tu devrais bientot voir des avis fleurir sur les pages des differents profs par rapport aux débriefings de leurs coachings, celà m’etonnerait qu’un avis négatif émerge :wink:

En tout cas tu as le choix parmis nous :wink: