Quel puissance PC acheter

Bonjour, petite question : mon PC portable Mac commence à être vieux et n’est pas pratique pour les logiciels de poker. Que me conseillez-vous d’acheter comme PC de bureau performant ou même PC portable ? Bien entendu, il doit supporter correctement les solveurs. Freudinou m’a parlé de Ryzen 7. Je suis ouvert à toute réponse sérieuse. Je suis en train de peser le pour et le contre pour savoir quoi acheter. Comme PC de bureau pas trop cher ou PC portable, j’ai trouvé ça qui m’a l’air pas mal niveau qualité/prix. : Mini PC MN57 AMD R7 5700U 8 Cores up to 4.3GHz, 32GB DDR4 RAM 1TB SSD, WiFi 6 Bluetooth 5.2.

Merci pour vos réponses

Yop ! Le meilleur rapport qualité/prix est toujours de se le faire monter. Il y a plein d’indépendants complètement geek qui savent exactement quoi mettre ensemble. En effet; les grandes marques ont la fâcheuse tendance de plus écouler leurs stocks de pièces que de faire les associations qui vont bien en mettant dans la liste un élément qui fera vendre. A 500 balles TTC, tu auras bien mieux qu’au même prix dans le commerce. Concernant les softs poker, franchement, y’a vraiment pas besoin de machines derniers cris. Pour les gamers, oui, mais le poker… Si tu connais un peu, tu peux le faire toi-même imo, mais j’en doute sinon tu ne poserais pas la question.

1 « J'aime »

Avec 32 giga de RAM, tu peux solve un srp en 15-20 minutes.

2 « J'aime »

Merci

Btw mon processeur est un AMD Ryzen 5 3600 ca coute 100 balles de moins que le 7.

Salut , pas besoin d’une bête de course !.. 8G de mémoire vive , ssd qui tient la route !.. pour faire tourner 7 tables + Hm3 pendant 5 heures d’affilée c ok :+1: essaye trade discount , pc d’occasion garantie 2 ans :+1:

Alors quand HM3 était sortie à l’époque avec 8G de ram j’étais un peu en galère, si je voulais avoir un soft style Jurojin et si en plus je voulais multiroom c’était trop juste, j’avais été obligé d’upgrade ma ram (je suis passé à 32G), à moins que les softs ais optimisés depuis, je conseille au moins 16G pour être tranquille.

un site pour comparer différents produits (tel, processeur etc)