Bonjour,
Voila j’aimerai avoir votre avis la dessus.
J’ai pu lire en cherchant sur google qu’il fallait pas s’attendre a + de 3%
Sachant que Personne annonce un ROI de 3% pour les hyper HU, je pensai qu’il serait possible d’arriver un peu plus haut en 6 max.
Je joue actuellement en 1euros sur PS et le niveau est vraiment tres faible.
J’ai 1.5% sur 2400 sng, ca me parait faible mais j’ai corrigé mon jeu il y a moins de 1000 sng et j’ai vu une augmentation des gains, j’espere a therme augmenter ce ROI que je trouve faiblard. Sachant qu’en Turbo 6 max je suis aux alentours de 6 et en FR a 7%
Vos avis m’interessent, j’ai aussi pu lire que sur les 5 euros et + le niveau etait assez sharky. Quelqu’un peut me le confirmer ?
J’envisage un BRM de 250 BI mini pour move up. Donc c’est pas demain la veille mais les swings etant assez hallucinant ca me parait etre le mieux. Sachant que je joue environs 25 sng a la fois et entre 100 et 150 sng par jours
tu fais l’hypermania?
J’ai du down assez rapidement pour ma part (20 à 10€) sick bad run toussa… +1 pour les mega swing de ouf, je m’en sors plus
Pour le ROI, j’en sais strictement rien non plus, Si Mr Personne passe par là il pourrait nous éclairer, sinon j’essaierai de lui en parler sur skype
25 SNG à la fois? C’est trop, vraiment trop je t’assure, baisse le rythme et focus toi mieux que cela si tu veux vraiment up, car pour ma part, juste 2 regs sont vraiment chiant a play, mais le reste du field en 10/20 que j’ai pu pratiquer sont juste blindés de leak (sizing de relance, jeu à la bulle, les ranges de call/push juste horrible, le jeu postflop j’en parle même pas…) donc niveau sharky bah pas vraiment non… par contre mega chattard oui
GL à toi ^^
je joue en 1euro et je multi table comme ca quelque sois le format, ca ne me pose pas specialement de problemes. En 5 euros deja si j’y jouai je limiterai a 10 tables je pense car je suis pas mal scared money, je m’ennerve assez vite quand je perd 20 buy en une demie heure :). mais c’est pas specifique a ce format
Bref, je ne joue pas post flop j’ai surement des leaks aussi mais je ne vois surtout pas l’interet de jouer post flop sur ce format. Par contre je fais pas comme beaucoup qui balancent tapis avec 25bb dans des spots de coinflip, c’est pas mon genre.
Et non je ne fais pas specialement l’hyper mania vu qu’en 1 euro c’est vraiment pas interessant, il faut faire 900 sng environs pour debloquer 12 e de bonus lol donc non je joue pour passer le temps plus que pour cette promotion. Mais en 5euro et plus ok la ca devient interessant couplé avec la BOP, si on arrive a rester gagnant…
up !
Personne pour me renseigner sur le ROI moyen ?
Alors va falloir trouver quelqu’un d’autre que moi : c’est un truc avec de l’ICM. Je suis allergique à l’ICM. A chaque fois que je joue à un truc du style j’ai l’impression que cela me donne un excellent prétexte pour spew en push quand cEv>>$Ev et en call dans le cas contraire…
en hyper-turbo 6max tes gains proviendront essentiellement du rakeback, car le roi est très petit par rapport en 6max turbo ;
tu joue encore les hyper ?
GL
J’en joue toujours mais j’ai diminué mon volume pour faire plus de turbo. Et au final j’ai cashout apres avoir perdu 200e sur ma br de 500.
Je repars de 0 pour la Nieme fois…
Mais bon à propos des hyper turbo. C’est pas sorcier. Le plus dur c’est d’encaisser les swings. J’en suis pas capable
en hyper 1€ si tu joues standard tu t en sors je suis monte sur les 3€ en 2 mois 100sng jour c 'est 2h30 de jeu
sur les 3€ il y a deja un peu plkus de regs donc un poil plus dur à encaisser puisque la il fuat deja commencer a maitriser ses range de push or fold qui font la diff sur le long terme
au dessus comme je disais dans un autre thread je me demande si le plan de jeu standard est optimale car à partir de 5 tu joues qd meme beacoup de reg
a devellopper
Moi j’ai developpé une range de call, pour m’adapter.
Ton sharkscope ne dis pas la meme chose que toi.
100 sng par jours sur 2 mois, donc t’aurais joué 6000 sng ?
Je sais que sharkscope n’est pas toujours juste mais bon, en general il ya un decalage sur le roi, vu qu’il ne prends pas en compte les primes BOP etc, mais sur le volume generalement c’est realiste, justement j’avais été etonné que tu move up en voyant tes resultats.
Sur sharkscope c’est ecrit 1954 sng 1e HT 6 max - 102e.
donc la deja, à ta place je ne move pas de limite. Sois je m’entete en 1e sois je retourne en turbo pour remonter la bankroll. Meme avec la BOP, tu peux rarement combler tes pertes.
Des regs y en a bcp en hyper turbo a toutes les limites. Il faut choisir ses horaires, meme en 5euros il y a des crenaux horaire ou il y a tres peu dee regs.
Apres ce qui change entre les regs de 1e et ceux de 3e ou de 5e. Ceux de 1e sont trop nit pour la plupart. En 3e et encore plus en 5e y en a qui push any2 un peu trop souvent. Donc meme si ils sont plus compétents et qu’il est pas simple de s’adapter face aux push any2, ca reste faisable.
Certains jouent vraiment pas mal. D’autres, virent facilement maniac et du coup il tres EV+ de les call je pense.
Mais je pense qu’il faut un BRM beaucoup plus safe, pour encaisser la variance. genre 200 buy in. Personnellement, le fait d’avoir 200 buy in ne m’empeche pas de tilter de broyer du noir quand je perds 15 ou 20 buy in d’un coup, donc meme avec un BRM plus safe, ca ne change rien pour moi. Le probleme est plus lié au mental. Mais dans tous les cas, je pense que ca ne peut pas etre un mal d’avoir une Bankroll bcp plus profonde qu’en turbo. Etant donné le ROI moyen bcp plus faible, les downswings sont obligatoirement plus longs et plus violents.