Quel room choisir

Bonjour à vous tous

je joue depuis un moment sur winamax, et franchement des bads commence à en avoir marre…
Par exemple voir un adversaire qui call un 4bet avec 33 touche son brelan et vous grille vos KK
ou voir un adversaire faire allin au flop avec la troisième pair ( moi double pair ) et qu’il touche son brelan river …
voilà quoi, je ne dit pas que je ne fou jamais de bad beat, généralement quand je fou un bad beat c’est lors d’un bluff avec un peu d’équité, mais la … faut arrêter…

donc je voudrai savoir quel room est convenable par rapport au rackback ( sur wina je viens de faire une session de 90min aller 35€ de rake …) et sur les tirages convenables bien sur
en évitant aussi ongame qui n’est pas du tout adapté pour du multitable et pour le tracker.

je vous remercie tous

Hey,
Sache une chose déja c’est que sa risque de t’arriver souvent de te prendre de bad beat surtout si tu est en bad run, et le bad run peut durer un bon moment voir même un tres bon moments.
Ensuite il ne faut pas voir si le vilain en face à de le chance… il faut voir et te dir que j’ai perdu mais a mon A-Game c’est à dire à ton meilleur niveau.Ne pense surtout pas que les horreurs n’arrivent que sur Winna c’est de parout et c’est le POKER :slight_smile: …Ensuite si tu veut changer de room betclic n’est pas si mal que sa^^…
GL

Si tu ne supportes pas ce que tu sembles avoir vécu sur Winamax, ne change pas de Room. Change de jeu. Ou change ton approche du jeu et accepte la chose inhérente au poker : Les bad beats et le bad run.

C’est vraisemblablement le seul vrai bon conseil qu’on puisse te donner :wink:

+1 avec batmax
Même si je suis parti de Winamax en partie pour cette raison mais surtout parce que je n’appréciais pas l’ambiance (de l’époque)

Pokerstars c’est aussi une grosse room

merci avant tout pour vos réponses :stuck_out_tongue: ,peut être que c’est de la parano ou juste un long bad run comme vous me l’avez dit plus haut …

Mais faut dire le rake n’arrange pas les choses, quand on se prends 120€ de bad beat sur une session ( je tourne en NL30 ) et que la room vous prends 30€ sur cette session … voilà quoi )

En ce qui concerne mon jeu, je fais d’énorme effort pour mes leaks mentaux ( mes plus gros problèmes ) et ma technique, mais bon… je vais redescendre de limite pour l’instant histoire de me calmer et de reprendre confiance

en ce qui concerne betclic , le rake est aussi élevé que sur wina ?

merci encore

bonne soirée a vous tous! :woohoo:

En ce qui concerne les différence de RAKE j px pas t’aider mais comme tu dit plus haut faut apprendre a accepter le jeu et pour sa à été clairement la chose la plus difficile et comme toi mes plus gros leak était et son tjs mental donc continuer a travailler et comme tu la dit descend de limite un moment et reprend confiance

++

GL aux tables

Salut egros,

il y a quels années je changeait aussi pas mal de room car je trouvait certains boards “étranges”’ pour au final me rendre compte que cela arrivait partout même en live.
J’ai depuis accepté cela et souvent quand une horreur arrive, en analysant la main à froid et bien je me dit que j’aurai souvent pu l’eviter ( soit en foldant soit en misant/relançant plus fort).

Le mental joue beaucoup et la confiance est primordiale.

David