Je joue principalement des SnG en ce moment et j’ai lu que Tournament Indicator était très puissant pour les SnG avec beaucoup d’info mais l’info date un peu maintenant. Est-ce que quelqu’un l’utilise? je vais faire la version d’essai mais 7jours c’est peu et le prix me freine un peu (99$) mais “a vie”.
Le site non plus n’est pas accueillant, on se croirait au début des année 2000.
A part te donner ton nombre d’outs ,la cote du pot et ton M ça va pas t’aider beaucoup, sauf si tu débutes.
Je crois que tournament indicator marche plus sur Wina, à vérifier avec ta période d’essai…
Je pense qu’il vaut mieux investir dans sngwizard ou un abo sharkscope pour le même prix.
bon j’ai installer SnGWizard en trial ben j’arrive pas à comprendre l’utilité, juste indiquer en review si tu doit push or fold… je trouve ça moyen.
Par contre si qqun à un conseil sur une room intéressante pour les SnG (pour pouvoir en lancer plusieurs sans soucis), je joue en 3€ actuellement. Merci
Ben en live ce serai déja un plus et bon même quand j’ai regardé un AJs en petite blind au 2eme niveau de jeu avec un limper, il te dit de folder (pas d’indication de raise)… Je trouve pas ça pas tres complet mais bon c’est mon avis.
Sinon j’ai testé SnG en créant un compte sur Betclic et très déçu pas de SnG 3€ et que des SnG en 6H sauf en 1€, bof bof. je vais essayer de m’habituer.
Merci pour l’idée je vais tester un petit moment Betclic et si je vois que c’est mort je tenterai ça.
Et j’avais zappé une partie de la première réponse, me parlant de Sharkscope, c’est tres utile (je viens de regarder les tarif 99$ la version à vie) est ce que le HUD peux remplacer Xeester?