Quel room , pour jouer au Razz?

Salut à tous :wink: .

Je voudrais simplement savoir sur quel room partenaire de Poker Academie on peut jouer au Razz ? ( en dehors de Full Till ) .

je n’en connais pas d’autre.

Jean

Fais attention à Fulltilt, il faut t’affiler par le lien rakeback de pokac et pas par celui de la page d’accueil de pokac qui ne t’offre QUE les points boutique.
D’ailleurs, ils devraient régler ce problème non ? C’est un peu ridicule, je trouve.

Non sérieux , pas d’autre room que Full Till ? :blink: .

si, une, mais pas partenaire paker academie :frowning:

pokerstars font du razz,mais pas partenaire poker-academie…

En plus,sur les variantes exotiques comme ca,il faut que la room ai un bon gros débit si tu veux pouvoir y trouver des tables un peu pleines,donc evite les petites rooms…

guigz écrit:

[quote]pokerstars font du razz,mais pas partenaire poker-academie…

En plus,sur les variantes exotiques comme ca[/quote]

c’est pas une variante exotique, ça existait avant le hold 'em

Quand je parle de variante exotique,je parle plus d’une variante moins courante,donc que beaucoup moins de joueurs pratiquent.

Pour moi,les variantes courantes sont le holdem et le omaha(tu vas les trouver sur a peu pret toutes les rooms).Les autres sont beaucoup plus rares et donc,excuse moi du terme,exotique.

+1, je l’avais compris comme ça aussi. Et malheureusement, en dehors de FT, pas vraiment de salut, à moins d’avoir un GROS pacsif de patience…

Peace
Spy

En dehors du fait que ce soit des partenaires, la Room Razz de Full Tilt est de loin selon moi la meilleure de toute.

la pire de toutes , elle n’est pas partenaire, c’est Carbon poker sur le réseau Merge, j’ai jamais vu un seul joueur inscrit en Razz, pourtant il le propose meme en Pot limit.Dommage!

Waouh, du PL en Razz, ça doit être violent …

:wink: POKERSTARS bien sur!!!a quand un partenariat boutique???:dry: