Bonjour, je souhaiterai m’affilier à un site poker via POKAC. Mais je ne sais lequel choisir, de plus, je vois que certains ont leurs plans de fidélité suspendus. Je joue actuellement sur Everest en FR NL 25. J’aimerai changer de logiciel ( ce qui exclut Betclic, d’après ce que j’ai compris) et j’aimerai bénéficier pleinement des avantages Poker académie, boutique, tournois etc…
Pour moi la nuts pour les débutants c’est le réseau Manga avec un trafic important et un niveau vraiment faible. Vu que tu souhaites changer, ça ne marche pas spécialement pour toi…
Evidemment Winamax reste aussi une valeur sûre mais si tu veux profiter aussi des plans de fidélité Poker Académie. Unibet et Barrière sont deux bons choix. Il y a moins de trafic mais le niveau est plus faible.
En fait, j’ai un nouveau souci et je trouve bizarre que Poker académie n’en fasse pas mention ?
Si on a un compte Everest et Betclic, on joue sur les mêmes tables. Or cela est interdit. Comment ceux qui ont un compte sur les deux sites font-ils ?
Avant on pouvait pas ouvrir deux lobby du même réseau. La, j’ai pu ?
J’ai contacté le support Betclic qui me dit que Betclic et Everest sont 2 sociétés différentes que je peux jouer simultanément sur les deux lobby mais qu’il est interdit de jouer sur une meme table ( surtout que j’ai choisi le meme pseudo) ? Comment gérez vous cela ? surtout quand on se met en liste d’attente…
Perso comme je ne veux pas etre banni par everest, je vais annuler donc mon inscription à Betclic, mais peut-etre y a-t-il une autre solution ?
[quote=“tatianovska, post:446914”]En fait, j’ai un nouveau souci et je trouve bizarre que Poker académie n’en fasse pas mention ?
Si on a un compte Everest et Betclic, on joue sur les mêmes tables. Or cela est interdit. Comment ceux qui ont un compte sur les deux sites font-ils ?
Avant on pouvait pas ouvrir deux lobby du même réseau. La, j’ai pu ?
J’ai contacté le support Betclic qui me dit que Betclic et Everest sont 2 sociétés différentes que je peux jouer simultanément sur les deux lobby mais qu’il est interdit de jouer sur une meme table ( surtout que j’ai choisi le meme pseudo) ? Comment gérez vous cela ? surtout quand on se met en liste d’attente…
Perso comme je ne veux pas etre banni par everest, je vais annuler donc mon inscription à Betclic, mais peut-etre y a-t-il une autre solution ?[/quote]
Salut tatianovska,
Je te confirme bien qu’avoir un compte sur Everest et sur BetClic est possible et légal. Comme précsé ce sont deux sociétés distinces. Ce qui est interdit s’est de jouer en même temps avec tes deux comptes, surtout si tu joues sur les mêmes tables… Mais ça, ça me parait assez logique.
En tout cas ne t’inquiètes pas tant que tu respectes cette régle évidente, tu ne risques vraiment rien.