Quel site est le plus profitable en draw?

slt les gars voila jaimerais savoir quel site est le plus favorable en terme de rentabilité en draw selon vous?

je suis en train de faire un compte rendu des sites ou le draw 52 cartes est proposer.
quel limite joue tu?
ou as tu jouer ?
quels sont les qualités/defaults de ces sites ?

merci d’avance.

interressant ton projet Ryer. J’ai hate de lire ça.

Si tu joues en draw limit, tu n’auras quasiment pas le choix de la room, seul PokerStars proposent des tables à a peu près tous les tarifs (jusqu’en Limit 5$/10$ du moins).
Pour le draw PL, plusieurs rooms peuvent être bien dont celles du réseau OnGame (winamax, bwin, PokerRoom…) Mais ryer est sur le point de nous faire un topo récapitulatif et complet, il t’en apprendra plus que moi.

J’espere qu’avec la fusion de Boss Media et le reseau cryptologic il y aura plus de tables de Draw, parce que c’est presque mort maintenant

Salut à tous.

Je vois qu’il ya pas eu de news sur les room depuis deux mois.

Ryer t’as fais ton topo? ya un lien? Merci

Pour ma part, j’ai joué europoker,à partir de .25/.50 pas mal niveau assez faible mais peu de joueur dans les heures creuses.

Pokerstar en ce moment bcp plus de joueur et niveau faible (du moins jusqua la 2/4 je suis pas allé plus loin pour le moment)

Yostar06 écrit:

[quote]Salut à tous.

Je vois qu’il ya pas eu de news sur les room depuis deux mois.

Ryer t’as fais ton topo? ya un lien? Merci

Pour ma part, j’ai joué europoker,à partir de .25/.50 pas mal niveau assez faible mais peu de joueur dans les heures creuses.

Pokerstar en ce moment bcp plus de joueur et niveau faible (du moins jusqua la 2/4 je suis pas allé plus loin pour le moment)[/quote]

oops j’ai zapper ça, :frowning: vraiment désolé . Si j’ai un peu de temps je mis mets dès que possible, j’ai beaucoup d’idée par rapport à ça.

Ryer [Mode Bricolage/Silence ça pousse]

de plus que devient Gutte ? le groupe de draw ne fonctionne plus ?
Gutte si tu m’entends kisss !