Tu fais une affirmation que je trouve pessimiste car avec Flush draw + OESD vs lambda en NL 5 le flop est excellent pour tout mettre car Xs turn risque de couper l’action dans de nombreux cas, si hero est un reg de la limite et vilain inconnu pour lu,i les chances que vilain soit un reg correct sont réduites.

À moins que le pot fasse 0bb flop partir à tapis avec 50% d’EQ est vraiment EV+, et ici ça gagne pas mal de call un jam après avoir 3bet.
Mais à part ça Vilain print à over jam…
Ça n’a aucun lien on a combo draw forcément tout ce qu’on fait est EV+. Si on 3bet trop de draw Villain peut exploiter ça en jammant plus ses set et DP.
On sera EV+ à call un jam, mais on a un énorme manque à gagner par rapport à d’autres lines.
Si on sait que Villain a set on veut pas raise obv.
Enfin bon ça commence à tourner en rond, je serai ravi que tu me montres que j’ai tord. Vraiment montre moi que 3bet notre draw est mieux je demande que ça.
J’ai dit depuis le début que d’après GTO wizard les ev des 2 plays étaient les mêmes et qu’il mixait les 2, n’inverse pas les rôles c’est toi qui a dit que 3bet/call était mauvais et qui restait bloqué la dessus.